Je cherche un film d'horreur, sorti il y a maximum 15 ans je pense.
Je me souviens de pas grand chose, juste que le monstre apparait à chaque fois qu'une certaine musique passe à la radio (je crois). Et qu'au début début du film les personnages principaux sont en voiture sur une route, s'arrètent, et descende dans un espèce d'énorme tuyau qui mène à une cave avec pleins de cadavres.
Voilà, merci d'avance.