il y a deux films que j'ai vu il y a quelque annee mais dont je n'ai jamais connu le titre et que j'aimerais bien revoir.
malheureusement je ne m'en souvien que par bribe
1er : c'est un film d'art martiaux, le frere du hero s'est fait tuer ( pas sur ) et le heros veux donc devenir plus fort pour se venger.
Il va donc dans une sorte de lieu d'entrainement composer de 50 niveau ( ou salle, ou epreuve....je sais plus ) le numero 1 etant le plus dur et le 50 le plus facile
pretentieux comme il est, il veut dierctement faire le numero 1
la le.....je crois qu'ils l'apellent "frere superieur" lui pose une question, puis je me rapelle plus la suite mais il accepte de commencer par le 50 eme niveau
et il gravi ( coorect ? ) les niveau
je me souvien qu'a un moment, il n'arettais pas de se faire batre par quelqu'un et il va "inventer" les nun-chakus ( avec du bambou )
mes souvenirs sur ce film s'arette la
j'espere avoir ete assez explicite
2eme : aussi un film d'art martiaux mais cette fois completement delire ( facon parodie )
je ne me souvien que de quelque scene
-a un moment deux personnes se battent ( l'un des deux a des grifefs en acier ) et celui qui est du coter du gentil est sur le point de se prendre les griffes de la'utre dans la face
la on a un arret sur image
et on entend le tupe dire : "la j'ai le choix, ou j'esquive, ou je me prend l'attaque dans la gueule ( pas sur ) "
fin de la'erret sur image
il se prend les griffe dans la face 
et il se dit : "........j'aurai du esquiver"
-je me souvien aussi d'une scene avec une femme qui n'a qu'un seul sein
-et d'une autre scene ou le hero parle a son pere facon Roi Lion ( les etoiles qui prennent la forme d'un visage )
mes souvenirs sur ce drole de film s'arrete la
aussi
il y a une chance pour que la scene que je vais decrire appartienne a un deux ces deux films mais si non donnez moi le nom du film svp ( celui la c'est pas grave si vous trouvez pas )
-je me souvien d'une scene ou un mec ( un joueur ) voudrait gagner a tout les coups, la un maitre d'art martiaux lui dis que si il veut faire une paire, alor il fera une pair ( pareil pour l'impair )
la le type agite son gobelet
"paire !"
une paire sort
"ouaaaah
il agite encore son gobelet
"impair !"
ses dee font un nomre impair
"incroyable
"
il reessaye encore quelque fois
persuader que la methode marche, il va au lieu ou on mise de l'argent
il mise sur la paire
c'est un nomre impair qui sort
voila c'est la seule scene dont je me souviens
ce film la c'est pas trop grave mais les deux autres j'aimerais bien trouver le titre
ah et desole pour l'orthographe, je suis sur un qwarty