CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

shining237
shining237
Niveau 6
20 juillet 2010 à 12:53:27

merci a vous 2

shining237
shining237
Niveau 6
20 juillet 2010 à 13:01:07

dsl du triple post mais dans le film avec les enfants les enfants etaient des cannibales

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
20 juillet 2010 à 18:44:41

je recherche un film que j'ai vu étant gamin c'est une sorte de braquage comique

c'est un mec déguisé en clown qui braque une banque,les flics arrivent et le tienne encerclé,étant donné qu'il a des otages il demande des privilége a avoir dont un helico et un monster truck, le flic qui accéde a ses avance est je crois joué par leslie nielsen

on se rend compte a la fin qu'en faite le clown se foutait de leur geule et qu'il avait quité la banque bien avant l'arrivé des flics,et opéré le tout depuis une cabine a l'autre bout de la ville

je sais pas si c'est un bon ou mauvais film(étant gamin comment savoir) mais sa fait un moment que je cherche son titre si quelqun a une idée

d'avance merci :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:50:40

Si tu penses que Leslie Nielsen fait parti du casting, regarde dans sa filmographie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leslie_Nielsen

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 juillet 2010 à 21:25:52

Je crois que Bill Murray avait joué le rôle d'un clown braqueur de banque dans les années 90. A vérifier.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
20 juillet 2010 à 23:09:43

il me semble bien que le clown était par bill murray oui, je crois qu'on aproche

ces info vont m'aider dans mes recherche merci

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
20 juillet 2010 à 23:14:23

ayé j'ai trouver grace a vous c'est Quick Change

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39829.html

et c'était pas leslie nielsen,je mes suis gourré,c'est pour sa que je trouvais pas

en tous cas merci bien a vous :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juillet 2010 à 00:35:27

J'suis trop doué moi :cool:
:o))

Valesing212
Valesing212
Niveau 20
21 juillet 2010 à 04:54:56

:salut: il y a deux films que j'ai vu il y a quelque annee mais dont je n'ai jamais connu le titre et que j'aimerais bien revoir.
malheureusement je ne m'en souvien que par bribe :(

1er : c'est un film d'art martiaux, le frere du hero s'est fait tuer ( pas sur ) et le heros veux donc devenir plus fort pour se venger.
Il va donc dans une sorte de lieu d'entrainement composer de 50 niveau ( ou salle, ou epreuve....je sais plus ) le numero 1 etant le plus dur et le 50 le plus facile
pretentieux comme il est, il veut dierctement faire le numero 1
la le.....je crois qu'ils l'apellent "frere superieur" lui pose une question, puis je me rapelle plus la suite mais il accepte de commencer par le 50 eme niveau
et il gravi ( coorect ? ) les niveau
je me souvien qu'a un moment, il n'arettais pas de se faire batre par quelqu'un et il va "inventer" les nun-chakus ( avec du bambou )

mes souvenirs sur ce film s'arette la :) j'espere avoir ete assez explicite

2eme : aussi un film d'art martiaux mais cette fois completement delire ( facon parodie )
je ne me souvien que de quelque scene :d)

-a un moment deux personnes se battent ( l'un des deux a des grifefs en acier ) et celui qui est du coter du gentil est sur le point de se prendre les griffes de la'utre dans la face

la on a un arret sur image
et on entend le tupe dire : "la j'ai le choix, ou j'esquive, ou je me prend l'attaque dans la gueule ( pas sur ) "
fin de la'erret sur image
il se prend les griffe dans la face :hum:
et il se dit : "........j'aurai du esquiver"

-je me souvien aussi d'une scene avec une femme qui n'a qu'un seul sein :doute:

-et d'une autre scene ou le hero parle a son pere facon Roi Lion ( les etoiles qui prennent la forme d'un visage )

mes souvenirs sur ce drole de film s'arrete la :p)

aussi :d) il y a une chance pour que la scene que je vais decrire appartienne a un deux ces deux films mais si non donnez moi le nom du film svp ( celui la c'est pas grave si vous trouvez pas )

-je me souvien d'une scene ou un mec ( un joueur ) voudrait gagner a tout les coups, la un maitre d'art martiaux lui dis que si il veut faire une paire, alor il fera une pair ( pareil pour l'impair )

la le type agite son gobelet
"paire !"
une paire sort
"ouaaaah :ouch2:

il agite encore son gobelet
"impair !"
ses dee font un nomre impair
"incroyable :ouch2: "

il reessaye encore quelque fois

persuader que la methode marche, il va au lieu ou on mise de l'argent
il mise sur la paire
c'est un nomre impair qui sort :rire2:

voila c'est la seule scene dont je me souviens :) ce film la c'est pas trop grave mais les deux autres j'aimerais bien trouver le titre :-)))

ah et desole pour l'orthographe, je suis sur un qwarty :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juillet 2010 à 08:55:08

Premier film : La 36e chambre de Shaolin ?

marty59
marty59
Niveau 10
21 juillet 2010 à 09:54:06

Kung Pow pour le second ?

Tiroir
Tiroir
Niveau 7
21 juillet 2010 à 20:04:34

Le 2e c'est Kung Pow!

Avec maître méchant :rire:

angel329
angel329
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:48:08

bonsoir a tous,

je cherche le titre d'un film année 80 avec (chuck norris ?) et des motos qui vole ? merci d'avance pour votre aide

biomega
biomega
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:56:16

Salut!

C'est un film asiatique que j'ai vu sur arte il y a longtemps.
Le héros fait un enfant au cours du film et cherche à l'éloigner des bad guys. Il est pas très viril au début mais s'améliore au cours du film. Sa mère est une chieuse.
Une partie du film se déroule dans une espèce de ville abandonnée. Les héros utilisent l'ambiance fantomatique du lieu pour combattre les méchants.
Le protagoniste est protégé à la fin par des moines combattants et le film s'achève sur un plan montrant leur maître bléssé méditant sur la montagne, dos au soleil.
Le bad guy en chef est un vicieux avec une grande barbe et des longs sourcils, il pratique le kungfu.

last_demon
last_demon
Niveau 8
22 juillet 2010 à 00:05:00

angel329
Posté le 21 juillet 2010 à 20:48:08
bonsoir a tous,

je cherche le titre d'un film année 80 avec (chuck norris ?) et des motos qui vole ? merci d'avance pour votre aide

c'est peut-être "Megaforce", un film sortie en 1982

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=megaforce

Valesing212
Valesing212
Niveau 20
22 juillet 2010 à 00:26:36

ok merci pour vos reponse :-)))

Kung Pow donc......je m'en vais de ce pas le regarder :p)

trist04
trist04
Niveau 8
22 juillet 2010 à 11:11:59

Bonjour,

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 4-5 ans de ça mais le probleme j'ai de très vagues souvenir alors je vous les detaille.

Je me rappelle qu'a la fin il y avait un personne barbu qui alla près d'une grotte et l'ouvrir magiquement ou pas je sais plus trop et il se cachait une femme a l'intérieur je me souviens avoir versé quelque larmes sur ce film alors pourriez vous me trouver le nom du film pour moi svp ce serait super simpa merci =)

shining237
shining237
Niveau 6
22 juillet 2010 à 14:17:10

moi c'est un ami qui m'en a parler:

c'etait l'histoire d'enfant qui se vangaient en massacrant les adultes les enfants etaient aussi des cannibales : ils mangeaient leurs victimes

qu'elle est ce film?

last_demon
last_demon
Niveau 8
22 juillet 2010 à 18:54:19

shining237 :d) c'est surement "Attention ! Enfants"(Beware ! children at play) sorti en 1989

psycow
psycow
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:50:57

Pour Didi1396, le tv film que tu cherches se nomme "les langoliers" adapté de Stephen King

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment