CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films qui vous vont loin......

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
11 août 2003 à 13:50:34

Voila je voudrais savoir si il y a un film qui vous a vraiment retourné émotionnelement,du style qui a presque changé votre facon de voir ou de vivre certaines choses,moi personnelement y en a plein qui une fois que je l´ai ai regardé j´ai voulut changé.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 août 2003 à 14:00:00

de Nurember à Nuremberg

plus jamais le même après...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 août 2003 à 14:04:26

Fight Club
Requiem for a dream
Irréversible
American history X

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
11 août 2003 à 14:05:50

Ha ouais irreversible,j´ai trop envie de le voir mais il parait qu´il est assez trash

Gotish
Gotish
Niveau 10
11 août 2003 à 14:07:01

trainspotting et basketball diarries

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 août 2003 à 14:08:16

Ouaip, l´est même plus que ça...

gotish: j´avais oublié trainspotting...impardonnable

Hempire
Hempire
Niveau 8
11 août 2003 à 14:38:31

Taxi Driver et Pi ( 3,14....)

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
11 août 2003 à 14:42:22

hempire Posté le 11 août 2003 à 14:38:31
Taxi Driver et Pi ( 3,14....)

J´avoue avoir du mal a concevoir comment ces films peuvent retourner emotionellement un spectateur :ouch:

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 15:35:44

irréversible n´a rien de bien.. juste choquant

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 août 2003 à 15:54:34

Claing Posté le 11 août 2003 à 15:35:44
irréversible n´a rien de bien.. juste choquant

Relis le 1er post, tu comprendras ton erreur...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 août 2003 à 17:18:40

basketball diarries,apocalypse now.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 août 2003 à 23:17:14

Fight Club, La ligne Rouge, les Hayao Miyazaki...

claing
claing
Niveau 10
12 août 2003 à 12:08:20

Fuck_Freeworld Posté le 11 août 2003 à 14:05:50
Ha ouais irreversible,j´ai trop envie de le voir mais il parait qu´il est assez trash

je répondais à ça

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 13:34:35

Le cercle des poètes disparus.

Et fight club, mais disons que ce film m´a assez marqué mais pdt un certain temps, juste après la vision du film....mais bon, après tu prends du recul.

Le cercle des poètes disparus je l´ai vu jeune et il m´a vraiment marqué à vie.

See ya :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 août 2003 à 13:38:20

j´était sûr que kkun allait le citer ! !^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 13:41:15

Au niveau des trucs genre guerre, je rajouterai

Platoon
Le pianiste(j´ai eu la chance d´assiste,r juste après la visionn, à une conférence donnée par Polanski dans mon lycée, et quand ce type vous dit que chaque truc horrible du film lui est arrivé personnellement, ou à sa famille, ou alors qu´il en a été le témoin, ben le film et des images telles que l´infirme jeté du 2e étage, ca prend d´un coup une force encore plus grande....)

See ya :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 13:45:04

euh....juste une question, le titre de ce topic:

" Les films qui vous vont loin...."

Ca veut dire qqchose?

Nan parceque je me rappelle pas avoir dis un jour a qqun:"Ouah ce film il m´est allé vachement loin tu sais"

See ya :)

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
12 août 2003 à 14:43:25

Alekss

Tu sais qu´il existe un sport olympique ( à Hollywood) le lancer de la bobine de film,le record pour l´instant est détenu par le Russe Alexis Vorlokolovich avec un lancer de 175 m 21 , il faut savoir qu´il l´a fait avec la bobine originale de 1932 du film Le cuirasser Potemkin. il a réussi a dérouler la bobine juste avant que le cuirrasser ne parte du port Novorossiisk si t´as vu le film tu vois où c´est ?
Tout ca pour dire qu´un film peut aller très loin.

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 15:04:49

mdr, j´ignorais, merci d´avoir comblé ma lacune culturelle(sont fous ces ricains....mdr)

Dis moi, tu serais pas un fan de 8 mile par hasard? :-)))

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
12 août 2003 à 15:44:47

ecoute je dois t´avouer que je suis un grand fan de bobbeleske on the rain,ce chef d´oeuvre du réalistateur allemend Bruce sfuristruper,ce film de 1884 mettait en scène Brigitte Holliret au sommet de sa gloire ( qui triomphait alors avec sa comédie musicale Living in a saloon ) et le grand Hubert Von Hurtirois,reconnu pour son role de commandant dans In a boat but not in a bottle,film de 1882 réalisé par le Belge Johan Van Brugel.Voila tu en sais un peu plus sur ma vie

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment