CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films qui vous vont loin......

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 août 2003 à 15:52:39

Choppez-le les gars et ligotez-le ! on tient le mytho du siècle ! !!!
:mort: 2 :rire:

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
12 août 2003 à 15:55:28

Quoi ? ???!!!!!???? ne me dit pas que tu ne connais pas Bobbeleske on the rain^^
enfin c´est incroyable , l´oeuvre de toute une vie,le film qui permit ainsi a Luc Peotruis,Yvan Vreplirus,et plein d´autres de ce dévoilé au monde entier et de devenir les pionnniers du cinéma Hongrois

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 août 2003 à 16:04:40

" le grand Hubert Von Hurtirois,reconnu pour son role de commandant dans In a boat but not in a bottle,film de 1882 réalisé par le Belge Johan Van Brugel."

>>c´etait vraiment un film visionaire, les frères Lumière avaient pas fini d´inventer le cinéma en 1882 ! !!! AHAHAHAaahHAHarglllll*avale sa langue et meurt de rire*

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
12 août 2003 à 16:07:11

Ecoute ce film de 1882 avait été joué sur les plaches de l´immense théatre de Vilnius

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 août 2003 à 16:16:22

quand les acteurs ne sortent pas d´une bobine, ça s´appele une pièce de théatre...^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 17:28:24

" In a boat but not in a bottle,film de 1882 réalisé par le Belge Johan Van Brugel"

>Et moi qui croyait être le seul à connaître ce chef d´oeuvre....me sens moi seul d´un coup moi...ca fait chaud au coeur :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 août 2003 à 17:38:20

Oups, j´avais oublié Donnie Darko et le fantôme de Sarah Williams...

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
12 août 2003 à 17:39:44

De toute facon in a boat but not in a bootle est un pure chef d´oeuvre a tout point de vu,au meme titre que the castle in love du tchèque yourgov vlochtivitch

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 17:50:10

Fuckc freeworld : tu as vu " Yo quiero las crustacias y los ojos del chico moreno" de Fernando Castagnoletto ?

Ce film montre les déboires des sbirs de Franco durant la seconde guerre mondial , vachement interessant , je crois qu´il date de 1958

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 17:55:30

Van brugel est un dieu....c net.

Mais je préfère " The good princess who´s never seen the moon" ( titre original: nievirg azovatvei niorgivache tzégovari nématsov " moon") à " In a boat but not in a bottle"

Parceque avec " In a boat but not in a bottle" Van brugel entrait dans sa période pré-américaine qui fut le début de la fin pour ce génie de la caméra...

Soulignons au passage son acteur fétiche, présent dans tous ces bons films: Igoriev Nitvitich...

See ya :)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 18:05:22

La periode pré americaine de van brugel marque la rencontre avec fernando castagnoletto avec ki il réalisera " The cat is between the monkey and the donkey in the kitchen" en je ne sais plus combien

Igoriev Nitvitich fit ensuite de nombreuses autres roles . .

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 18:10:49

sa rencontre avec fernando castagnoletto ( autre génie exilé au USA comme le fera plus tard Fritz Lang) fut d´ailleurs la seule bonne chose qui lui soit arrivé là-bas....

Tu es finalement très cultivé tears....très cultivé même :)

Sympa de voir qu´il y a encore de vrai cinéphile sur ce forum...

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 18:11:59

attends tu es sur qu´ils se sont rencontrés avant sa période américaine?? j´aurais juré qu´ils s´étaient rencontré aux USA.... bizarre.....remarque je connais moins bien fernando castagnoletto . ...

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 18:14:30

Pourquoi tu en as deja douté ke je ne sois pas cultivé ? ??

Sinon pour castagnoletto , il eut comme disciple trueba ! un otre grand du cinema !

Je pense qu´ils se sont rencontré a cincinatti juste au debut de sa periode américaine, 10 ans plus tard castagnoletto tournait avec otto preminger

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 18:29:07

Sujet : Les films qui vous vont loin......

Heureusement qu´il y a le post en-dessous, sinon cette phrase est tout bonnement incompréhensible. :-)))

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 18:34:40

Ce qui m´étonne, c´est que tu parles de Igor Pavloviseki sans citer l´un de ces plus beaux film:

" liladroskov maritovaiev niechtivak"

Qui fut traduit par"Elle cherchait son dentier" ( ce qui est idiot puisque la traduction exacte est: " ma mère avait mal au dent" ce qui prouve qu´à cette époque déjà, les traducteurs préféraient trouver des titres commerciaux...)

Tears>>Si, mais de la à me parler de castagnoletto, j´aurais pas cru....tu es un véritable érudits! :)

See ya :)

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 18:43:33

alekss  
Posté le 12 août 2003 à 18:39:04
dom>> à lapage 1, "  fuck freeworld" va tout expliquer(j´avais dit la meme chose que toi...lol)

Oui, c´est pour ça que j´ai dit " heureusement qu´il y a le post en-dessous."
Le post d´ouverture, quoi...

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 18:46:14

non non, celui tout en bas de la page.

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 18:47:14

lol, ok je comprends mieux!

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
12 août 2003 à 18:48:58

Messieurs,je pense que grace a ce sujet nous avons permis aux internautes de connnaitres ces génies de la caméra,mais n´oublions pas aussi Yvanovitch Toubritcqui,certainement l´un des musiciens cinématographique les plus brillants de son époque,en effet de 1947 à 1968 ( si je ne m´abuse)il créa des bandes son aussi formidables que " Last but not a cat in a dog" ou bien " Troukouvitch intre las bouitrochique",ses titres d´une tendres merveilles on été les sources d´inspiration de Nobuo Uematsu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment