Faire mieux que le premier demanderait trop de travail aussi...Ca voudrait dire qu´il faudrait mettre un nouveau réalisateur,des acteurs qui savent jouer,un scénario de plus d´une page,des bons decors,de vrais effets spéciaux,de vrais dialogues,de meilleurs musiques,etc,etc,...
Nan,c plus rentable pour le studio de production de rien payer et de prendre des intérimaires que de devoir payer des pros !