CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 ---> Parfait ou Dobe ???

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 12:18:45

D´après vous, comment vous envisagez le prochain RE: Apocalypse ( ou Nemesis) sur grand écran:
Parfait ou Dobe ? ??

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
07 août 2003 à 12:19:56

merde fraichement chiée

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 12:38:27

le premier était un navet, le second le sera sûrement

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 12:42:55

Claing Posté le 07 août 2003 à 12:38:27
le premier était un navet, le second le sera sûrement

Lâche toi Claing, avoue que c´est une des plus grosse daube du cinéma.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 août 2003 à 13:14:49

Le premier etait à chier de chez à chier et il à ramener de l´argent...Pourquoi ils changeraient de recette ?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 août 2003 à 13:28:05

Ce sera probablement un bel étron bien fumant mais je voulais juste signaler qu´il y a un intermédiaire entre daube et parfait... :)

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
07 août 2003 à 13:29:25

Bah de tt façon,Paul Anderson s´est spécialisé
dans la réalisation de films daubiques comme
Soldier,Mortal Kombat et l´affreux Resident Evil.

Par contre il a réalisé Event Horizon,qui est franchement excellent comme film d´horreurvoilà.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 13:32:40

j´espere juste que pour RE2 il vont faire appel aux effets speciaux pour les zombies parce que ramasse des clochards pour jouer le role des zombie c´est pas sympa!!!

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
07 août 2003 à 13:39:02

Je me demande pourquoi n´ont-ils pas contacté Tom Savini pour les effet spéciaux,c´est un génie ce type.

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 13:40:15

EVENT HORIZON :

Vou avez juste à voir mon site pour comprendre qe Paul Anderson c fair du gore :
http://membres.lycos.fr/illfaforzanino/

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
07 août 2003 à 13:42:59

Je comprend pas comment il a pu faire un aussi bon film que " Event Horizon" quand on voit tout ce qu´il a loosé. J´arrive pas à croire que c´est le même réalisateur qui a fait Mortal Kombat.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
07 août 2003 à 14:02:15

J´espère qu´il arriveront à faire un aussi :rire2: bon :rire2: film que Street Fighter comme çà on va encore bien se marrer

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
07 août 2003 à 14:04:55

C´est clair, " Mortal Kombat" et " Street Fighter" sont ptêtre complètement ratés mais j´arrête pas de me marrer en les regardant. Y a que des grands moments de cinéma dans ces deux films.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
07 août 2003 à 14:07:00

Christophe Lambert dans le rôle de Rayden, le seigneur de la foudre et des éclaires... un rôle de légende.

:lol:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
07 août 2003 à 15:07:19

fan de resident evil ? venez voter sur le forum guerre des consoles

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 17:59:23

J´espere qe le 2 va remonter un pe plus le nivo du 1er

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 août 2003 à 18:06:13

bah ya du taf

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 18:16:50

releve le niveau du 1 c´est pas complique faudrait pas grand chose pour que le film soit moiux ( nouveau realisteur)

mais bon moieux que le 1 ca veut pas dire bon film

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 août 2003 à 18:20:54

Faire mieux que le premier demanderait trop de travail aussi...Ca voudrait dire qu´il faudrait mettre un nouveau réalisateur,des acteurs qui savent jouer,un scénario de plus d´une page,des bons decors,de vrais effets spéciaux,de vrais dialogues,de meilleurs musiques,etc,etc,...
Nan,c plus rentable pour le studio de production de rien payer et de prendre des intérimaires que de devoir payer des pros !

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 18:46:30

Y fodrai déja avoir un Bon budget pour un film d´horreur normal, jpense pa qil ai u ca pour le 1er film

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment