CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 ---> Parfait ou Dobe ???

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:11:06

Bah on laisse les gens qui aiment aimer mais pour nous c´est une daube, point !

Et puis j´ai autre chose à faire que de regarder ce film un dimanche soir -_-

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
06 septembre 2003 à 20:59:16

C´est vrai que c´est une grosse mais je préfère me marrer devant une merde que de me faire chier devant une serie B à la con!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:07:51

Tu dis ça pour moi ?

PS: RE me fait pas du tout marrer moi...

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:09:32

Je dis pas ca pour toi! Tous les films de merde ( ceux de Chuck Norris, Joe Lara et leurs copains) me font marrer tellement c´est bourrins et c´est à chier!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:16:02

Critique pas Chuck Norris stp. C´est un grand maître des arts martiaux qui ne mérite pas que son nom figure aux côtés des mots ´films de merde´ ^^

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:18:09

Excuse moi. Peut être un grand maître d´art martiaux mais en tant qu´acteur il faut avouer qu´il ne s´est pas gaver le pauvre! On peut pas dire que quelqu´un lui a laissé la chance de faire un bon film! :oui:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:19:43

On peut pas tous faire partie de l´élite.

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:21:16

L´élite ? Qu´est-ce que tu appelle l´élite ?
:question:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:28:14
  • se gratte la tête*

Bah en faite...

  • se REgratte la tête*

Ce que je voulais dire...

  • se gratte le gros doigt de pied*

Oh et puis merde !

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:34:19

T´emballe pas c´est juste une question!

Faforza
Faforza
Niveau 7
26 juillet 2004 à 15:30:33

:up:
Bon on pe reprendre le forum !
On a un pe plus darguments pr débatre sur cte sujet avec la > nouvelle< bande annonce, le site officiel et pa mal de fotos.
Jpense qié moyen qce soi un ptin dbon film com mm !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:50:17

Toi t´a vu Back to the Future II recemment vu ton immitaton de Biff Tannen. ^^

Sans être pesimiste je pense justement que sera une daube tout comme le 1.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:48:48

C vrai que RE 1 le film mouais ct bof,j´irais pas dire que ca soit une pure merde mais ca restait moyen.En tout cas,c´était pas la pire adaptation de jeu vidéo en film,c´était l´une des plus réussies ( même si il y´a des écarts par rapport au jeu).J´ai vu la bande annonce du 2 et si on part du principe qu´on va dans la salle,qu´on pose son cerveau a côté et qu´on regarde les images ca en fait un bon gros film bourrin avec du budget ( entre nous milla jovovitch qui court sur les murs c n´importe koi).Après pour ce qui est adaptation de jeu vidéo,ca sent le mal barré.D´ailleurs,vous avez remarqué,y´a plus de chance qu´il soit " mieux" ( en même temps ce n´est pas trop difficile) vu que ce n´est plus Paul Anderson à la réa mais Alexander Witt.Par contre mais félicitations,je leur tire mon chapeau,pour ce qui est du choix de l´"actrice"qui joue Jill Valentine,on dirait vraiment elle!Trop canon!!(Milla Jovovitch elle peut aller se rhabiller a côté lool)

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:40:03

RE 1 est vraiment une grosse daube!!!
j´ai vue la BA et je pense que RE 2 ne respecte pas du tout l´ambiance du jeu, alors poubelle! une anecdote: Dans le 1, le zombie quyi avance avec une hache, c´est nimporte quoi! c´est une :honte:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:10:30

Je l´aime bien le premier Resident Evil. PAr contre c´est vrai il respecte pas l´ambience du jeu. Il est beaucoup moins bourrin.

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
26 juillet 2004 à 21:02:35

resident evil le film c un film a pognon(vou kroyé ke c pour koi ke lautre guignol de anderson l´ai fai le moin gore possible??pour plus dentré bien vu!) c dla merde en boite sincerement jsui super fan de resident en jeu et anderson ma foutu la plu grosse deception de ma vi , moi ki matendai a un film action_horreur ki orai repri le scénario du jeu 1er du nom!
Mr Anderson alé vou pendre je vou pri...
et dire kil est o commande d´alien versus predator...et ba ca va etre chouette! 4 gouttes de sang! kil aille mourir ce gars kan on sai pa faire des film on en fait pa et pui c tou.vive spielberg,cameron,romero,mc tiernan,joel silver,renny harlin...et jen oubli dé tas!voila a bon entendeur salut.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:09:52

Je suis aussi un fan du jeu. J´ai eu tous les Resident Evil depuis la playstation. Mais je peux pas dire que j´ai été déçu par le film, d´ailleurs je l´aime bien ce film. Je me demandais comment ils se débrouillerait par rapport au jeu et je trouve que de réfaire un scénario différent était mieux que de reprendre celui du jeu, duquel on ne pouvait pas tirer grand chose.

Faforza
Faforza
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:52:54

Tout a fait dac avec whisperdance,
c bcp mieu d´avoir un nouvo scénario,
et vu qle 2 se passe dans la ville avec nemesis va faloir qe ca ressemble un minimum au 3.
Mais pour les gens qi iron voir le film et qi nson pa des fans des jeux, y sen foute un pe, y veule juste de l´action et de l´horreur.
J´espere qi ora de l´horreur dan le 2 ! !!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:02:45

moi au contraire je suis un puriste du jeu
et j´ai vraiment été déçu par le film!
il tourne vraiment trop en rond!
pas assez d´exploration comme dans les jeux!
la plupart des victimes potentiels se font buté par des laser!

mais il ya des bons moments avec les lickers nottament et michelle rodriguez transformé en zombie

mais j´aurais préféré plus de carnage sur les membres de l´équipes et moins nanard!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:19:16

Vous pouvez voter pour la future affiche de RE 2 sur le site offiel:

http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse/postercontest/vote/

Perso je n´aime aucune des 5 mais j´ai choisi la 2ème.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment