C vrai que RE 1 le film mouais ct bof,j´irais pas dire que ca soit une pure merde mais ca restait moyen.En tout cas,c´était pas la pire adaptation de jeu vidéo en film,c´était l´une des plus réussies ( même si il y´a des écarts par rapport au jeu).J´ai vu la bande annonce du 2 et si on part du principe qu´on va dans la salle,qu´on pose son cerveau a côté et qu´on regarde les images ca en fait un bon gros film bourrin avec du budget ( entre nous milla jovovitch qui court sur les murs c n´importe koi).Après pour ce qui est adaptation de jeu vidéo,ca sent le mal barré.D´ailleurs,vous avez remarqué,y´a plus de chance qu´il soit " mieux" ( en même temps ce n´est pas trop difficile) vu que ce n´est plus Paul Anderson à la réa mais Alexander Witt.Par contre mais félicitations,je leur tire mon chapeau,pour ce qui est du choix de l´"actrice"qui joue Jill Valentine,on dirait vraiment elle!Trop canon!!(Milla Jovovitch elle peut aller se rhabiller a côté lool)