CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 ---> Parfait ou Dobe ???

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 19:16:32

appretez vous a affronte le frisson ultime ( frisson de la honte bien sur)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 août 2003 à 19:40:52

Faforza Posté le 07 août 2003 à 18:46:30
Y fodrai déja avoir un Bon budget pour un film d´horreur normal, jpense pa qil ai u ca

il a eu je pense une enveloppe consequente, largement superieur a bien des film d´horreur.

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 19:59:20

Oué, petetre je c pa, mai dan ce cas, il na pa su utilisé l´argen pour fair un chef-d´oeuvre! Au contraire...

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 20:01:45

l´argent ne fais pas tout ( phrase classique mais qui s´adapte bien au film)

Faforza
Faforza
Niveau 7
08 août 2003 à 11:24:16

Tfacon jdi qle 2eme y va etre excelan ( jespere) vu comen le 1er se termine ca présage une " petite merveille" pour le 2eme !

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
08 août 2003 à 11:52:58

Ah oui,si les 3/4 du nouveau groupe se font découper en rondelles par un nouveau rayon laser,en effet ça sera une petite merveille de foutage de gueule!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 14:20:59

Resident Evil 2 ---> Parfait ou Dobe ? ??
Ou pourquoi pas...Parfaite dobe !
Ca marche aussi !

dark-fatal
dark-fatal
Niveau 4
04 septembre 2003 à 20:01:14

Milla jugovith ou michelle rodriguez jouais bien..... et ne dite pas que le film est nul, vous vous attendier ^peut etre au un truc comme le jeux video, mais penser que si paul anderson aurais fait un putain de truc gore et degueulasse comme le jeux, le film aurais été interdit au moin de 16 ans et il y aurais surement moin d´entrée, il a voulu juste faire un film interdit o moin de 12 ans, l´histoire est pas mal, manque juste un peu plus de sauce pour avoir plein de sang, ca aurais été bien de voir laction quand elle bute les chien car on voit que le flingue qui tire +° les cadavres apres, mais ne dite pas quil est nulle, c´est un bon film qui est juste interdit o moin de 12 ans . .....

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 septembre 2003 à 21:52:54

Ok j´dirais pas qu´il est nul...Mais juste qu´il est à CHIER ce film !
Ouvre les yeux cousin Zombie de Romero est interdit au moins de 16 et il est considérer comme un classique !
Alors arrête avec tes histoires de interdit au moins de 12 ans !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:58:47

" ca aurais été bien de voir laction quand elle bute les chien car on voit que le flingue qui tire +° les cadavres apres"

oui exactement, c´est le " truc" qui manquait au film pour qu´il puisse être intérréssant :sarcastic:

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
05 septembre 2003 à 12:08:19

Dark fatal,Kazuo et Sleuth,ceci est pr vous :
( Euh lisez bien surtout)

http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=102

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:15:20

très bonne analyse

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 septembre 2003 à 03:28:40

Salut...Qu´est - ce - que je pourrais dire...peut - être *oui pis*...Encore une autre critique qui aime démolir!...Je me suis pas mal promener sur le web et je constate qu´il y en a plus qu´on croit qui ont aimé ce film...Ça, c´est chacun ces goûts et le respect des autres ça existe...Ce n´est pas toto ou tata d´un site cinéma qui doit décidé à ma place de mes goûts....Malgré que *R.E.* n´est pas un classique du cinéma, il est bon pareil. De toute façon, les jeux *R.E.*, malgré qu´ils sont très bons, sont des plagiats de nombreux films ( La nuit des morts - vivants, Aliens, les oiseaux 1 - 2 etc)...Voici ce qui a rapport au jeu et livre *R.E.* qu´on voit dans le film:

1 - Le manoir
2 - Les corbeaux
3 - Alice ( genre de Jill Valentine)
4 - Le commando
5 - Le laboratoire souterrain ( à la fin du premier et deuxième jeu, il y a des laboratoires).
6 - Le train
7 - Les logos
8 - Les chiens
9 - Les zombies
10 - Rain et ce qui lui arrive ( qui est le personne de Karen dans le livre *Resident Evil: La crique du Caliban* de *S.D. Perry*)
11 - Le virus
12 - Le traîte
13 - La créature finale
14 - la bataille du train
15 - La sécance de la ville à la fin

En passant, *R.E. 1* est un préquel au premier jeu. Alors, qu´on ne vienne pas me dire que le film ne respecte pas les jeux *R.E.*!

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
06 septembre 2003 à 10:14:12

" En passant, *R.E. 1* est un préquel au premier jeu. Alors, qu´on ne vienne pas me dire que le film ne respecte pas les jeux *R.E.*! "

Tu as completement TORD Sleuth

D1:On ne retrouve pas l´ambiance du jeu ds le film
( po de stress ni d´angoisse dégagée)

D2:Les effets spéciaux sont nazes ( maquillages
des zombies ratés [même ceux de Zombie 3 sont mieux faits,pourtant Zombi3 est un nanar] et ces derniers se déplacent d´une façon assez comique.

D3:Les chiens sont trop peu resistants et leur 1ere apparition est mongoloïde.

D4:Le boss final est un Licker,très très bizarre alors que tous les fan de RE savent ke C un ennemie de difficulté moyenne,donc C RATE.

D5:Le jeu des acteurs est plus que ridicule ( Milla
cabotine à mort)donc C à CHIEZ

D6:Cet buse d´Anderson a inclus une scène de lasers,alors là rien à voir avec RE,d´autant +
que le 3/4 du commando y passe,y compris le chef.

D7:Le scénario est trop vide,ça prouve que le scénariste ( notre cher Paul) est une merde.

D8:Y´a même po de sang,alors que Starship Troopers lui,était suffisament gore pour être jouissif sans pourtant être interdit au moins de
16 ans

D9:Les zombies et les chiens sont là pour prendre
des kick et des balles,ils servent de décor donc
alors que ds le jeu ils valaient beaucoup plus
que ça.

D10:les dialogues sont dignes d´1 film de Van Damme

D11:Raccoon City est une petite ville alors que
ds le film c New York.

D12:La scène du high kick est lamentable

Et G encore pas fini avec ça mon ptit

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
06 septembre 2003 à 10:34:11

D13:le concept de l´hétérogénéité des caractères
( cad homme/femme) à été remplacée par une force
homogène ( le duo rigolo MJ/MR)

C tout
Ah oui excuse moi g oublié de mentionner les poncifs ou clichés fauchés qui hantent ce film :

-Matrix ( y´a po photo)
-Aliens :
-Le personnage de One ( Colin salmon) est un clone du sergent Apone mais façonnée façon Peter Washington ( Dawn of the dead)
-le scénar du film est quasiment identique
à celui d´Alien 2 ( cad une unité d´élite piégée ds un complexe)
-Pour les combats à la mitrailleuse
-Ghost of Mars : La fin est assez similaire ainsi
que les femmes
-Cube : pour la scène des lasers
-2001 l´Odyssée de l´espace : le super ordinateur homicide
-Day of the dead : pour le titre du journal ( on aurait pu très bien s´en passer)
-La nuit des morts vivants : certaines scène
d´attaques des zombies
-Les films de Van Damme : pour les combats au mano à mano
-Le Pacte des Loups : le monstre de la fin.

Et problablement plein d´autres encore

Alors dire que le film respecte le jeu dépasse
l´entendement.

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
06 septembre 2003 à 10:38:13

De toute façon Sleuth,GHOST DOG à tout à fait raison,c po le film RE qu´on a vu mais une COMEDIE MUSICALE ! !!

moulou
moulou
Niveau 11
06 septembre 2003 à 14:58:20

On voit bien la mentalité des gens, juger un film avant d´avoir vu que ce soit la moindre parcelle d´un extrait.
Ya eu la meme réaction pour matrix 2.

" Ouais, matrix 1 etait génial, alors le 2eme le sera aussi ! "

Résultat, une bouze. ( en même temps, c´est normal, c´est une suite venant tout droit des studios d´Hollywood ) . .

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
06 septembre 2003 à 16:49:13

Une suite interessante vu ke le 1 est une tuerie

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
06 septembre 2003 à 17:15:25

UNE BOUSE PLUTOT GOLDENEYE

NeOziRiS
NeOziRiS
Niveau 5
06 septembre 2003 à 20:08:38

on ne peu pa dire ke re soit tres tres bien reussit , mais de la a dire que c´est une bouze , c etre pas trés tolérent , c quand meme bien fendar comme film , meme si vs aimé pas , ne dite pas ke c une dobe , laissé ceux ki aime aimé , RE est donc un film a voir pour se detendre un dimanche soir... c tt c sur ksé pas un monument du ciné , mais sa reste simpatik... :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment