Personnellement,même pour ceux qui n´y connaissent rien au jeu,ce film est nul. Les scènes d´action sont baclées et les persos sont gravement superficiels pour qu´on s´y attachent à eux voire caricaturaux. On se demande comment
ce film a-t-il pu marcher ( 1 200 000 entrées en France ! ?!) et pourquoi n´a t-il pas reçu de " malus" comme un Razzie Award par ex
En ttk pour moi, la suite de cet daube est injustifiable