CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Lost in la mancha ***

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 21:39:51

Si j´ai bien compris c´est le best of d´un film qui n´a jamais eté finit !
par le rea des monty pithon ca doit etre de la bombe !

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:40:16

c´est pas le film qui parle du tournage de Don Quichotte??

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 21:41:25

c le making off, des quelques jours de tournages du film, avec jean rochefort, johnny deep et vanessa paradis.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 21:44:00

ils ont eu une mega tempete, qui prtiquement tous detruit ( decor, materiels), rochefort a eu une ernie, l´empechant de monter a cheval ( il devait etre a cheval, pendant une grande partie du film), et deux jours apres son ernie le cheval est mort.

dom370
dom370
Niveau 10
04 août 2003 à 21:44:02

Une véritable tragédie, ce film! Ou plutôt ce qui aurait dù être un film!..

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 21:46:19

C´est le making of du film de Terry Gilliam jamais terminé : " The man who killed Don Quichotte".

Le tournage a été annulé suite à une double hernie discale de Jean Rochefort qui rendait impossible toutes les scènes à cheval et par une tempête qui a détruit tout le plateau.

Quelqu´un l´a vu pour nous donner ses impressions ?

je compte y aller bientôt...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 21:47:47

pas vu, mais sa doit etre sympa!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 21:49:44

´est pas le film qui parle du tournage de Don Quichotte??

>> Ouai ca a l´air vraiment marrant ! jhonny deep fait ke des conneries ! je met l´adresse du trailer

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 21:50:46

Quand on voit toutes les merdes qui sortent actuellement et qui ont coûté une fortune, je suis écoeuré de me dire qu´on est probablement privé d´un chef d´oeuvre...

je sais que rien ne prouve que ça aurait été un grand film mais j´adore Gilliam et Rochefort, je n´en parle même pas.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 21:51:34

http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=1169

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:51:52

c´est clair qu´apres tant de probleme faut vraiment de la volonte pour continue dans le cinema

courage Mr gillian

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 21:54:06

c´est clair qu´apres tant de probleme faut vraiment de la volonte pour continue dans le cinema

courage Mr gillian

>> TU plaisante ? ?? tu connais pas l´armée des douzes singes , las vegas parano et les monty pithon ?

dom370
dom370
Niveau 10
04 août 2003 à 21:54:57

Pas vu le rapport

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 21:55:47

pareil :question:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:55:55

Sugar-monkey Posté le 04 août 2003 à 21:54:06
c´est clair qu´apres tant de probleme faut vraiment de la volonte pour continue dans le cinema

courage Mr gillian

> > TU plaisante ? ? ? tu connais pas l´armée des douzes singes , las vegas parano et les monty pithon

si justement j´ais vu. mais j´ais du mal a comprendre ce que tu veux dire!!

en tout cas j´ais matte la bande annonce a l´air vraiment bien comme film ( meme assez delirant)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 21:58:00

et ben , si tu dit apres tous les probleme rencontre dans le cinema ! tu parle de sa carriere ! je croyais que tu le criticais excuse moi , quand on touche aux monthy ! :-((

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 21:59:39

Ramiel Posté le 04 août 2003 à 21:51:52
c´est clair qu´apres tant de probleme faut vraiment de la volonte pour continue dans le cinema

courage Mr gillian
je recommence

c´est clair qu´apres tant de probleme ( pour le tournage de ce film)faut vraiment de la volonte pour continue dans le cinema ( et donc a faire un nouveau film) ca va etre dur de faire plus clair

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 22:01:39

J´avais entendu une interview de Gilliam où il expliquait qu´il voulait faire ce film depuis plus de 10 ans et il avait vraiment l´air abattu de constater qu´il ne pourrait jamais le faire :snif:

donc je suis d´accord avec Ramiel.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 22:03:23

et je suis sur que les producteurs vont reflechir a 2 fois avant de le produire a nouveau ( j´espere qu´il n´y a pas trop de surpersticieux dans ce domaine parce que la ca ressemble presque a de la malediction)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 22:08:03

c pas giliam qui attire la poisse ! c´est comme ca !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment