C´est le making of du film de Terry Gilliam jamais terminé : " The man who killed Don Quichotte".
Le tournage a été annulé suite à une double hernie discale de Jean Rochefort qui rendait impossible toutes les scènes à cheval et par une tempête qui a détruit tout le plateau.
Quelqu´un l´a vu pour nous donner ses impressions ?
je compte y aller bientôt...