CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Lost in la mancha ***

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 août 2003 à 18:41:49

lol

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 août 2003 à 18:43:11

A propos de coktail, Dom tu me passerais pas une petite bière stp parceque je suis en train de me liquéfier devant mon PC... :malade:

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 18:44:50

Tu préfères la brune ou la blonde?

la bière

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 août 2003 à 18:46:09

Brune avec une grosse bouche pulpeuse...oh pardon, je m´égare.

Une corona ca serait parfait, merci.

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 18:48:31

Ok pour une Corona avec une grosse bouche pulp... heu une corona!

Tiens, Mc, touche le verre, il est très frais!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 20:39:49

Y a pas de quoi mc !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
13 août 2003 à 02:57:17

Ooops, je me suis absenté un peu mais merci quand même Dom, ça fait du bien :)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
17 août 2003 à 15:16:25

up

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:27:36

dommage qu´il est pas fait une adresse pour des dons

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:38:08

Un beau DVD va bientôt paraître :)

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&SID=243efc75-c72e-f9b2-b70a-9225db88f38f&TTL=070420041719&Origin=FnacAff&PRID=1523793&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7&Fr=3

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:55:02

diffusé hier sur Canal Sat. C´est horrible ce truc, ça prend aux tripes tellement on à de la peine pour des gens aussi généreux que Gillian ou Rochefort.
C´est dramatique que des films aussi créatifs n´aboutissent pas; les décors naturels sublimes, les costumes, les figurants ( les trois gros espagnols lol), ça allait être génial vraiment, quel gachi...

750XX
750XX
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:12:11

Poisson raté semble plus gros...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:25:31

sauf que là c´est pas de la pêche au moulinet c´est du ciné, et comme le disait Mcbacri les rushs qu´on à pu voir etaient somptueux.
En attendant ses acteurs principaux, Gillian filmait ses figurants pour tuer le temps. On vois trois espagnols patibulaires courir torses nus en contre-plongés, au ralenti. C´etait tout simple mais ça donnait un effet délirants

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:37:45

je suis d´accord avec fat, mais c´est Terry GILLIAM ! !!!

pas d´acc avec 750, le film s´annoncait vraiment tres bien et beaucoup d´humour, une deception de plus.

750XX
750XX
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:55:57

nan mais c´était juste une tentative de consolation ( en fait j´ai vu les 7 samouraïs hier donc j´ai ressorti cette replique).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:47:21

oui c vrai, un mec dit ca.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:46:57

bordel, pq est-ce qu´ils ont pas essayé de remplacer Rochefort au pied levé pour sauver le projet ? ??
ça se fait souvent au ciné, DD Lewis à remplacé De Niro au dernier moment sur GONY et ça à été un triomphe !

Terry disait dans " Lost..." qu´il n´y avait aucun autre grand acteur de la génération de Rochefort qui savait monter à cheval, mais c´est des salades j´en ai comptés plein ! !
Christopher Lee, Max Von Sydom, Ian McKellen, Peter O´Tool...
ce sont tous des grands acteurs qui on monté à cheval au moins une fois dans leur carrière et qui auraient été parfait pour le rôle... Lee et Sydowm surtout on le physique adhéquat ( grand mince, nez en couperet comme sur les illustrations d´époques). Pour les autres ça aurait très bien fait l´affaire
Je crois même que Richard Harris etait encore en vie et actif au moment du tournage
et je parle même pas de mecs comme Eastwood, Walken, Connery ou Hoffman... ça aurait assuré le succès du film à l´étranger en plus !
Quand je repense aux premières séquences de Impitoyable, je pennse sans cesse à Don Quichotte. Walken montait à cheval dans Sleepy Hollow

Bordel pourquoi ils ont abandonné ? ???? je peut plus dormir, j´exige une réponse ! !!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:32:31

Si le réalisateur ne peut pas tourner le film qu´il veut, il vaut mieux, pour lui et pour nous, qu´il arrête tout non?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 00:42:18

Bah oui Rudy!^^

Le film est diffusé par Arte à 1H20 ce soir(enfin dans la nuit de dimanche à lundi quoi)

resolution
resolution
Niveau 32
15 février 2009 à 00:46:14

il était diffusé mardi à 23H :oui:
j'aime beaucoup Gilliam et le voir comme ça m'a donné mal pour lui…
le film avait l'air totalement déjanté… Depp venant du futur… Rochefort… que du bon… mais bon… tant pis

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment