bordel, pq est-ce qu´ils ont pas essayé de remplacer Rochefort au pied levé pour sauver le projet ? ??
ça se fait souvent au ciné, DD Lewis à remplacé De Niro au dernier moment sur GONY et ça à été un triomphe !
Terry disait dans " Lost..." qu´il n´y avait aucun autre grand acteur de la génération de Rochefort qui savait monter à cheval, mais c´est des salades j´en ai comptés plein ! !
Christopher Lee, Max Von Sydom, Ian McKellen, Peter O´Tool...
ce sont tous des grands acteurs qui on monté à cheval au moins une fois dans leur carrière et qui auraient été parfait pour le rôle... Lee et Sydowm surtout on le physique adhéquat ( grand mince, nez en couperet comme sur les illustrations d´époques). Pour les autres ça aurait très bien fait l´affaire
Je crois même que Richard Harris etait encore en vie et actif au moment du tournage
et je parle même pas de mecs comme Eastwood, Walken, Connery ou Hoffman... ça aurait assuré le succès du film à l´étranger en plus !
Quand je repense aux premières séquences de Impitoyable, je pennse sans cesse à Don Quichotte. Walken montait à cheval dans Sleepy Hollow
Bordel pourquoi ils ont abandonné ? ???? je peut plus dormir, j´exige une réponse ! !!