CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Lost in la mancha ***

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 22:08:22

ca je m´en doute que c´est pas lui qui attire la poisse!!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 22:16:06

ou alors il s´est fait marabouté ? :sarcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 22:30:49

Je ne pense pas mc

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 22:32:49

je me pose une question Sugar-monkey tu es tjs serieux dans tes reponse??

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 22:34:25

je me posais la même question :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 22:34:52

j´espere qu´il va nous repondre " non"

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 22:35:49

:lol:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 22:36:16

non

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 22:38:32

au fait mc j´adore ta citation !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 22:39:56

Merci, elle me fait bien marrer, je n´ai pas trouvé mieux en second degré.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 22:44:28

ce qui est genial c´est que tu la cite !
quan un gars citera cette phrase je la dirai ! !!

tu l´a trouvé ou ?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 22:52:30

je sais plus, ça fait longtemps que je la connais mais si tu aimes ce genre de citations, va faire un tour sur
www.citationsdumonde.com

Il y a des petites merveilles.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 22:54:54

mcbacri Posté le 04 août 2003 à 22:52:30
je sais plus, ça fait longtemps que je la connais mais si tu aimes ce genre de citations, va faire un tour sur
www.citationsdumonde.com

Il y a des petites merveilles.

>> Merci c´est sympa

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 août 2003 à 18:42:54

Bon ben je l´ai ( enfin) vu et c´est c´est assez intéressant comme making of.

C´est clair que ce film a attiré la poisse comme aucun autre avant : plateau détruit pas un orage inattendu, acteurs au planning incontrôlable, Rochefort atteind d´une double hernie discale, investisseurs qui se retractent juste avant le lancement, avocats qui font tout pour annuler le tournage,...

Et quand on voit les quelques rushs réalisés on se dit que c´est bien dommage car Gilliam avait projeté un imaginaire incroyable dans l´univers de Don Quichotte et ça aurait pu être un film exceptionnelle.

Ca me fait mal au cul que des réalisateurs de merde lèvent sans problèmes 100M$ pour des " popcorns" movies débiles et que ce genre de chef d´oeuvre ne verra jamais le jour :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 18:44:22

Alors là... viens là que je t´embrasse!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 août 2003 à 18:47:56

Tu l´as vu aussi Dom ?

Moi ce qui m´a marqué c´est la scène avec Rochefort en costume, il est superbe, il représente parfaitement le rôle.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 18:51:16

il passait a la tele ce w-e malheuresement je n´ai vu que le debut ( toute la partie sur la post production) et de ce que j´ai vu il(gilliam) etait tres confiant n´ayant pas vu la fin je suppose qu´il devait etre encore plus degoute ( surtout quand on voit ce que ca representait pour lui ce film)

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 18:56:48

Non, malheureusement, je ne l´ai pas encore vu. Mais je ne sais pas si c´est une bonne idée de le voir. Ça risque d´être frustrant! Ce que j´ai pu en voir et en lire, déjà, ça me rend malade!

Mais j´étais surtout d´accord avec ta dernière réflexion!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 août 2003 à 18:59:38

C´est clair que c´est frustrant...et quand on voit la déception de Gilliam qui prépare ce film depuis 10 ans, ça fait vraiment mal au coeur.

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 19:03:24

Et c´est clair que Rochefort était CELUI qui devait jouer Don Quichotte. C´était pour lui, ça!.. Ràh, non, j´arrête d´en parler, je suis certain qu´un chef-d´oeuvre nous est passé sous le nez, là!..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment