Bon ben je l´ai ( enfin) vu et c´est c´est assez intéressant comme making of.
C´est clair que ce film a attiré la poisse comme aucun autre avant : plateau détruit pas un orage inattendu, acteurs au planning incontrôlable, Rochefort atteind d´une double hernie discale, investisseurs qui se retractent juste avant le lancement, avocats qui font tout pour annuler le tournage,...
Et quand on voit les quelques rushs réalisés on se dit que c´est bien dommage car Gilliam avait projeté un imaginaire incroyable dans l´univers de Don Quichotte et ça aurait pu être un film exceptionnelle.
Ca me fait mal au cul que des réalisateurs de merde lèvent sans problèmes 100M$ pour des " popcorns" movies débiles et que ce genre de chef d´oeuvre ne verra jamais le jour 