CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Lost in la mancha ***

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 août 2003 à 19:05:47

Je suis pas du genre optimiste mais à la fin du film, ils précisaient que Gilliam est actuellement en train de chercher des financements pour racheter les droits à la compagnie d´assurance et relancer le projet...un petit espoir subsiste.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 août 2003 à 19:39:47

Les bénéfices quand vous allez voir ce film sont reversé dans une grand epartie pour faire la suite de Don quichotte !

et on se remet d´une double hernie disca

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 août 2003 à 00:19:11

ouaip

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 août 2003 à 10:02:26

Sugar-monkey Posté le 04 août 2003 à 22:08:03
c pas giliam qui attire la poisse ! c´est comme ca !

En fait si je ne me trompe pas, ce sont toutes les tentatives de tournage d´un Don Quichotte qui sont parties en vrille ( plusieurs autres réalisateurs s´y sont essayé avant le très grand Gilliam sans réussir)...

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 18:11:48

Il n´y a eu ke Orson welles et en plus c´est pas un sujet qui attire la poisse mais le manque de conviction

entre nous , je serais gilima je me serait plus investit dans ma mission en preparant plus !

sauf la maladie de jean rochefort ou la il n´ y ai pour rien

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 août 2003 à 18:15:21

C´est clair que c´est entièrement de sa faute pour la tempête qui ravage le plateau ou l´investisseur qui se retire à quelques jours du lancement du tournage.

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 18:19:24

Ben tiens! Le manque de conviction, pardi!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 18:19:30

l´investisseur il aurait du le connaitre , la meteo existe en espagne non ou sinon il y a les plateau ? ?? ou Aux etats unis . ..

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 18:20:48

Et puis, pourquoi il a pas emmené sa boule de cristal? Vraiment, quel étourdi, il pense à rien!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 18:23:22

Il aurait pu en plus engagé un sourcier.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 août 2003 à 18:23:49

Oui la météo existe en Espagne et si tu regardes le making-of, le 1er assistant annonce qu´il a vérifié la météo et que la journée devrait être parfaite...

Sinon pour l´investisseur, je ne vois pas bien ce qu´il pouvait faire...c´est le problème des investisseurs, tu dois leur faire confiance...

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 18:25:01

mcbacri Posté le 12 août 2003 à 18:23:49
Oui la météo existe en Espagne et si tu regardes le making-of, le 1er assistant annonce qu´il a vérifié la météo et que la journée devrait être parfaite...

Sinon pour l´investisseur, je ne vois pas bien ce qu´il pouvait faire...c´est le problème des investisseurs, tu dois leur faire confiance...

>> Oui bien sur une alcalmie s´est déversée sur son film mais il aurait pu en faire + , c´est ce ke je pense.

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 18:25:40

Ben oui! Madame soleil, c´est pas fait pour les chiens!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 18:26:50

Elizabeth tessier est ma déesse !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 août 2003 à 18:28:12

Ben oui, il aurait dû en faire plus...engager un marabout

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 18:30:05

c´etait de l´humour mc

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 août 2003 à 18:30:54

moi aussi tos

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
12 août 2003 à 18:33:25

tant mieux mc

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 août 2003 à 18:34:42

pas de problèmes tos :)

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 18:38:25

On se croirait à un cocktail mondain

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment