mcbacri Posté le 12 août 2003 à 18:23:49
Oui la météo existe en Espagne et si tu regardes le making-of, le 1er assistant annonce qu´il a vérifié la météo et que la journée devrait être parfaite...
Sinon pour l´investisseur, je ne vois pas bien ce qu´il pouvait faire...c´est le problème des investisseurs, tu dois leur faire confiance...
>> Oui bien sur une alcalmie s´est déversée sur son film mais il aurait pu en faire + , c´est ce ke je pense.