GrosPorcRose
Posté le 01 août 2003 à 19:51:53
Mon pseudo ? Je m´en doutais un peu, mais c´est un pseudo a caractère humoristique, je pense pas que je doivent être persécuté pour ça quand même non ?
fatpinkgnou
Posté le 01 août 2003 à 19:57:10
mais arretez il est trop sympa , le persecutez pas comme ca , gnou !
Ben oui, forcément, tu te trouves sympa! On appelle ça du narcissisme.