CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi on me persécute ?

GrosPorcRose
GrosPorcRose
Niveau 2
01 août 2003 à 19:47:55

J´aimerais bien svoir, j´ai fais quelque chose de mal ? Si oui qu´on me dise quoi.

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 19:49:42

Dis " gnou", pour voir...

kyros76
kyros76
Niveau 5
01 août 2003 à 19:50:22

a cause de ton pseudo :-) lol

GrosPorcRose
GrosPorcRose
Niveau 2
01 août 2003 à 19:51:53

Mon pseudo ? Je m´en doutais un peu, mais c´est un pseudo a caractère humoristique, je pense pas que je doivent être persécuté pour ça quand même non ?

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
01 août 2003 à 19:57:10

mais arretez il est trop sympa , le persecutez pas comme ca , gnou !

Test0001
Test0001
Niveau 7
01 août 2003 à 19:58:37

Tu sais inutile de poster sur le forum suggestion si tu pense être victime de quoi que ce soit, envoye un e-mail aux webmasters tu trouvera leurs mails sur la rubrique a propos...

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 20:01:35

GrosPorcRose  
Posté le 01 août 2003 à 19:51:53
Mon pseudo ?   Je m´en doutais un peu, mais c´est un pseudo a caractère humoristique, je pense pas que je doivent être persécuté pour ça quand même non ?  

fatpinkgnou  
Posté le 01 août 2003 à 19:57:10
mais arretez il est trop sympa ,   le persecutez pas comme ca ,   gnou !  

Ben oui, forcément, tu te trouves sympa! On appelle ça du narcissisme.

GrosPorcRose
GrosPorcRose
Niveau 2
01 août 2003 à 20:04:12

T´insinue quoi ? Je suis pas fatpinkgnou et je veux bien que les webmasters révèlent mon IP et celui de fatpinkgnou si a peut vous faire plaisir !
Je trouve pas normal qu´on effaçe mes topics sous prétexte que j´ai pas un pseudo " convenable" ! Non mais c´est la dictature ici ou quoi ?

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 20:10:29

En faisant l´hypothèse fort peu probable que tu sois REELLEMENT un nouveau venu, il faut bien avouer que tu n´es pas né sous une bonne étoile : tu te pointes au plus mauvais moment avec le pseudo qu´il ne faut pas!

Mais ce n´était qu´une hypothèse, bien sûr. je n´arrive pas à croire que quelqu´un soit aussi maladroit!
Mais sait-on jamais...

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
01 août 2003 à 20:13:37

c est vrai , il n y aucune correspondance entre nous , arretez de le persecuter ou j appelle le fbi !

GrosPorcRose
GrosPorcRose
Niveau 2
01 août 2003 à 20:16:24

Oui et bien je mérite le bénéfice du doute bordel ! Désolé je m´énerve un peu mais j´ai déjà vu les dégâts que pouvait provoquer un modérateur dictatorial sur d´autres forums. Qu´on me laisse m´exprimer en toute liberté avec le pseudo que j´ai choisi de porter c´est tout ce que je demande ! Si on me le refuse ce forum est bel et bien une dictature et je le souhaite pas pour ses utilisateurs.

Bon je veux bien tout reprendre depuis le début et oublier ces tristes incidents, c´est qu´une perte de temps de se battre inutilement alors j´espère qu´on me persécutera plus a l´avenir.

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
01 août 2003 à 20:17:20

de facon , il efface ce qui lui plait pas , il n est pas objectif , je te soutiens cher grosporcrose

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 20:19:05

Tu sais comment on appelle ça?
Un soliloque.

Un monologue, si tu préfères.

Bon, laisse tomber : un mec qui parle tout seul.

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
01 août 2003 à 20:22:51

je te promets je ne suis pas grosporcrose , je reconnais qu il est plus ouvert que moi et bien plus patient ( il faut le faire avec tout ces cons ) alors laissez le tranquille bande de cretins

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2003 à 20:23:49

:oui:

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
01 août 2003 à 20:25:57

pourtant c est un fait , ne desespere pas grosporcrose un jour ils comprendront leur erreur !

GrosPorcRose
GrosPorcRose
Niveau 2
01 août 2003 à 20:28:48

Je ne désespère pas, j´ai confiance en la justice :)
C´est pas très important de m´être fait effaçé sans raison et gratuitement, l´important c´est que je vais pas changer de pseudo pour faire plaisir a telle personne, on est en démocratie et on vit dans des pays libres et je resterais libre.

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
01 août 2003 à 20:38:49

je ne doute pas de tes capacites a mener ce combat a son terme je te souhaite bonne chance !

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
01 août 2003 à 21:11:30

bon grosporcrose cé fatpinkpig en français de fransse ( jaime écrire fransse comme sa) fat pinkgnou veut dire gros porc rose

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
01 août 2003 à 21:12:00

dsl gros gnou rose

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment