oui et c moi qui lachera la corde de la guillotine... ^^
sinon pour finir avec le HS, meme si on se connait pas je suis content que tu sois mod de ce forum... c ce qui pouvait arriver de mieux... 
bon fini les compliments je retourne d´ou je suis venu... ciao ; )