GrosPorcRose
Posté le 01 août 2003 à 20:16:24
Oui et bien je mérite le bénéfice du doute bordel !
>> J´m´en tape pas mal de ton pseudo, si tu voulais pas qu´il y ai confusion sur la personne fallait choisir un autre jour pour venir dire " salut j´m´appel GrosPorcRose et j´suis tout new" que le jour où ce tdc de lothar — qu´a pas supporté d´etre banni alors que ça fait une semaine qu´il nous gonfle — revienne nous flooder. Comble de malchance, t´arrive aussi au moment où on remarque qu´un groupuscule de minables ait décidé de faire chier tous les mod´ de toutes les manières qu´ils pouvaient avec leur faibles moyens ( en ce qui me concerne, en cherchant desperément des vieux posts qui pourraient êtres compromettant tirés de leur contexte, en faisant vainement les peignes-cul auprès de Pissavy ect...^^)
Mais entre nous, ton n° hypocrite de ´victime persecutée alors qu´elle veut juste causer sympas avec nous" me fout legerement la nausée, tu crois qu´on à 8 ans d´age moyen et qu´on gobe npk ?
De toutes façons que tu soit sincère ou pas, j´enleverrais les topics de pleurnicheries à l´avenir quand ils ne seront plus neccessaires. Si t´a un pbm tu mail via mon profil au lieu de te répendre sur le forum.
" Désolé je m´énerve un peu mais j´ai déjà vu les dégâts que pouvait provoquer un modérateur dictatorial sur d´autres forums. [... ] Si on me le refuse ce forum est bel et bien une dictature et je le souhaite pas pour ses utilisateurs. "
>> mouais, ça c´est pareil, le truc de la dictature va falloir trouver autre chose les gars. C´est périmé et ça fait un tantinet ignard prétentieux...