CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi on me persécute ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 02:49:45

GrosPorcRose  
Posté le 01 août 2003 à 20:16:24
Oui et bien je mérite le bénéfice du doute bordel !

>> J´m´en tape pas mal de ton pseudo, si tu voulais pas qu´il y ai confusion sur la personne fallait choisir un autre jour pour venir dire " salut j´m´appel GrosPorcRose  et j´suis tout new" que le jour où ce tdc de lothar — qu´a pas supporté d´etre banni alors que ça fait une semaine qu´il nous gonfle — revienne nous flooder. Comble de malchance, t´arrive aussi au moment où on remarque qu´un groupuscule de minables ait décidé de faire chier tous les mod´ de toutes les manières qu´ils pouvaient avec leur faibles moyens ( en ce qui me concerne, en cherchant desperément des vieux posts qui pourraient êtres compromettant tirés de leur contexte, en faisant vainement les peignes-cul auprès de Pissavy ect...^^)

Mais entre nous, ton n° hypocrite de ´victime persecutée alors qu´elle veut juste causer sympas avec nous" me fout legerement la nausée, tu crois qu´on à 8 ans d´age moyen et qu´on gobe npk ?

De toutes façons que tu soit sincère ou pas, j´enleverrais les topics de pleurnicheries à l´avenir quand ils ne seront plus neccessaires. Si t´a un pbm tu mail via mon profil au lieu de te répendre sur le forum.

" Désolé je m´énerve un peu mais j´ai déjà vu les dégâts que pouvait provoquer un modérateur dictatorial sur d´autres forums. [... ] Si on me le refuse ce forum est bel et bien une dictature et je le souhaite pas pour ses utilisateurs. "

>> mouais, ça c´est pareil, le truc de la dictature va falloir trouver autre chose les gars. C´est périmé et ça fait un tantinet ignard prétentieux...

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
02 août 2003 à 03:23:26

mdr comment tu le charges ! si tu savais ! pauvre grosporcrose !

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 10:05:47

Je te soutiens, FatPinkPig, et suis entièrement d´accord avec toi.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 10:51:38

merci !

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 10:55:20

De rien, ton discours est excellent!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 11:09:09

merci merci ! :cool:
j´vais me faire un kawa, tient... j´ten proposerai bien un...

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 11:10:03

Non merci, je viens de finir mon 3e!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 11:19:42

tssss encore un caféinomane... :nonnon:

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 11:22:17

Pas du tout! Je n´en abuse jamais, pour les nerfs!
Je prends mon café dans des mazagrands, donc ça va, 3.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 11:26:25

ouais ça va encore, j´en connait qui en prennent jusqu´a 15 par j...

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 11:30:54

Ah non non! Au-delà de 3, je pète un câble! Donc, je fais gaffe... après, on se met à parler de gnous, tout ça...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 11:34:13

Je ne bois qu un café par trimestre mais ce serait un plaisir d en prendre un avec vous les gars :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 11:35:04

:rire: dom

1 par trimestre ? tu doit le savourer !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 11:36:43

Oui,je n en bois qu en repas de famille,pour montrer quand meme qu ne tant que rital je suis amateur de capuccino :)

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 11:37:03

S´il est râté, tu dois maudire la cafetière!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 11:37:45

lol

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 11:37:57

Capuccino! Ça fait partie de mes pêchés mignons!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 11:40:32

J ai un vrai expresso a la maison,qui fait des capuccino d enfer mais il ne faut pas en abuser :ok:

Et sinon c est vrai que depuis que je suis a la fac,les capuccino ( bien fades..) de la machine a café sont devalisés.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 11:42:22

à mon avis, tu file un capuccino de machine à café à un Italien, il te le retourne dans la gueule

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 11:46:56

Le premier tu vas rire je l ai recraché cash...et puis apres tu as pas le choix tu le bois,mais c est vraiment hallucinnant la difference,foi de rital :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment