CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi on me persécute ?

GrosPorcRose
GrosPorcRose
Niveau 2
02 août 2003 à 13:21:23

Ah je comprends un peu mieux pourquoi j´ai été persécuté hier soir !
T´as raison FatPinkPig j´ai vraiment pas eu de chance je suis tombé au mauvais moment dis donc ! J´ignorais tout du flood et du groupuscule de minables, on peut dire que j´aurais pas pû tomber plus mal :-)
En tout cas j´aime pas qu´on me traite d´hypocrite sans me connaître, comment tu peux te permettre de me juger de la sorte ?
Bon c´est pas important. Et concernant mes sois disant " pleurnicheries" j´estime que j´avais quand même des raisons de demander pourquoi on effaçait sans raison mes topics alors qu´ils étaient sympa et complètement dépourvus d´insultes ou de propos blessants.
Oublions ceci et repartons sur de bonnes bases :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 13:35:05

Oki change de pseudo alors :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 13:42:01

« ha mais non alors pk je devrais changer de pseudo c´est injuste j´ai le droit de m´appeler grosporcrose c´est pas paske yen a deja un ki s´appel fatpinkpig que je devrais changer c´est quoi cette dictaturetotalitairefashiste qui voudrais obliger les newbie à prendre un pseudo qui serait pas...blablabla...»

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 13:47:53

Bah c est une question de morale,pas une question de reglement.

C est vraiment trop flagrant,surtout connaissant la personne que ce pseudo a été choisi on sait pourquoi.

Je trouve ça vraiment navrant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 13:52:43

FatPinkPig, je l´aime bien ce pseudo parce que je l´ai choisi sur un coup de tête et qu´il me revèle l´état d´enervement de mon interlocuteur : " gros porc rose", " grosse truie violette"... plus ça essaye d´etre virulent, plus je sais à quel point le mec à l´autre bout est à court de vanne... ça rate jamais ! !! :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 13:57:28

Oui c est bien ça la difference Fat,ton pseudo nous fais bien rire,le sien non.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 14:00:32

j´ai failli le changer l´an dernier mais mes frangins du forum DC etaient pô d´ac ! !!.. :non:

je decroche 5mn là, v ht des K7 vhs . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 14:03:50

Oki.

Moi je vend ma collection d une 60aine de k7 video,j en ai deja vendue 20-25 par la.

( garde ce pseudo,on l adore :ok: )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 14:05:38

oki ! :)

( c´est des k7 vierges qu´il me faut)^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 14:13:39

Bah j en ai a plus avoir quoi faire^^
( pas mal de film en divx maintenant que j ai pu effacer de k7 vierges sauf Brazil^^)

GrosPorcRose
GrosPorcRose
Niveau 2
02 août 2003 à 14:16:57

J´ai déjà expliqué que mon choix de pseudo venait d´une chanson de Pink Floyd intitulée Pig sur l´album Animals.
Cet album conceptuel contient 3 très longues chansons s´appelant Pigs - Sheep - Dogs ( porcs, moutons, chiens )
Sur cet album les Floyd divisent les être humains en 3 catégories donc les porcs, les chiens et les moutons.
Dans les porcs il y a encore 3 sous catégories dont les Gros Porcs Rose.
Voilà le pourquoi du comment du choix de mon pseudo. Avouez que c´est très légitime comme cheminement ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 14:27:09

Desolé mais je reste sur mes positions,pour moi ton pseudo fait immediatemment penser a Fatpinkpig.

Si vraiment ton but n etais pas de le faire chier,alors cela ne te derangerais pas de le changer.

( et vive les pink floyd).

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 août 2003 à 14:37:25

on a bien compris, mais vu que ca a l´air de saouler tout le monde, tu pourrais, pour prouver à l´ensemble du forum ton envie d´être un utilisateur sympatique et en bon termes avec tout le monde, changer ton pseudo, en prenant un autre pseudo issu de la chanson des pink floyd. Non? la catégorie dogs ca te tente pas?

See ya :)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
02 août 2003 à 14:58:06

dom370 Posté le 01 août 2003 à 19:49:42
Dis " gnou", pour voir...

Ah j´en etait sur dom 370 est fatpinkgnou , il arrete pas de dire gnou ! :lol:

C´est aussi con ke tes affirmations . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 16:32:58

si ton pseudo avait plusieurs mois d´existence y´aurait pas de doute, mais là c´est un peu énorme comme coïncidence !
Surtout que les newbies arrivent rarement ici en 1er quand ils débarquent sur le site, le forum n´etant pas classés avec les principaux...
Je connais des forumers qui sont inscrit depuis longtemps et qui ne savaient même pas comment venir ici ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 16:51:23

Idem,je suis tout le temps obligé de donner le lien pour le forum manga,les gens imaginetn pas tout ce que " passion" comprend.

lockstock
lockstock
Niveau 11
02 août 2003 à 17:20:54

tiens ! ? mais ! ah bah ca dis donc ! ? me v´la tombé dans le forum ciné moi ! quel hasard ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 17:21:37

:-d arf

lockstock
lockstock
Niveau 11
02 août 2003 à 17:25:23

sinon l´autre lourd de grosporcrose est allé pleurer dans les suggestions hier pour ses conneries de persecutions... :non2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 17:27:20

pôv poule... Mais je crois qu´ils ne sont pas dupes en fait ^_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment