Film sympa, mais techniquement assez faible hélas. Un peu comme tous les films de l'époque c'est vrai, mais toujours un peu de mal avec ces classiques qui n'ont en vrai quasi aucun travail de la lumière en extérieur, ni de jeux de lumières ni de plans parfaitement cadrés à la Snyder (ce qu'on ne savait pas encore faire à l'époque, certes). Du coup bon, c'est sympa, mais on voit que Sergio Leone n'avait pas vraiment de vision artistique, c'est plus du téléfilm que du film quoi.
Mais c'est quand même pas mal, même si dans le genre western, je lui préfère The Mandalorian, qui lui a vraiment une vision artistique je trouve.