CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:35:40

Certainement aussi son dernier bon rôle...^^ mais non j´rigole il a le l´avenir Vin ( j´adore ce prénom :p) )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:39:17

Ouais, si on veut... xXx 2, Fast an Furious 3 etc etc... :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:41:05

lol pour Fast & Furious je pense que c´est fini...la nouvelle star montante du ciné américain c´est Paul Walker :-d

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:41:47

" il faut sauver le soldat ryan" = gerbant

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:45:23

Bon je ne vais pas me lancer dans un débat inutile, ce sont tes goûts mais je les comprend pas

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:47:00

Chacun ses goûts... C´est la seule réponse qu´on puisse donner, surtout avec si peu d´argumentation ! :doute:

J´ai lu sur un site perdu qu´un Fast And Furious 3 était en projet... J´ai peur ! :peur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:48:41

Arf fallait s´en douter, et ça continuera tant qu´il se vendra aussi bien en DVD :non2:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:49:02

bon c´est vrai que j ai pas argumenté, mais j´ai trouvé que ce film contribue à une vision triomphante et célébratoire de la puissance américaine et qu´en plus il a été le déclic pour une série de films de guerre tous plus merdiques les uns que les autres ( "windtalkers" " les larmes du soleil" et j en passe)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:49:40

Bah tant qu´il y aura des gars de 15 ans plein d´acnée et la voix qui déraille les Fast and Furious se vendront toujours ¡! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:51:28

Si SPR est trop patriotique pour toi ne regarde surtout pas Nous étions soldats !

Bah ouais Crazy, la sauce prend et ils ne vont pas se gêner pour continuer :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:51:49

lol! si ils en font, c´est que ça marche de toute façon...

Comparer Windtalkers et Les Larmes du soleil à Il faut sauver le soldat Ryan ! :ouch:

yedo
yedo
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:52:05

La 1ère fois que j´ai vu ce film j´étais sur le cul, la 2ème tout autant et la 3ème encore et toujours ( une semaine seulement après l´avoir vu la 2ème fois). Mais là hier soir je sais pas, j´étaits moins dans le film peut-être une sorte de lassitude et surtout, comme quelqu´un l´a dit, le patriotisme m´a beaucoup plus saoulé que d´ahbitude. Il m´a vraiment sauté à la gueule et m´a un peu pourri l´appréciation du film. Sur ce point là, la Ligne Rouge est largement meilleure ou encore mieux Band Of Brother... Après le reste du film, c´est du grand art, les images, les scènes de combats sublimes et très bien représentées. J´adore la façon vivante qu´a la caméra de filmer dès qu´elle est au coeur de l´action...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:53:49

sous couvert de " réalisme", spr nous refourge une vision courageuse pleine de bravoure, une vision très patriotique du débarquement...
on voit cet évennement non pas du point de vue de tout les soldats, ni meme des soldats américains, mais d´un point de vue américain actuel basé sur l´idéalisation des soldats présentés comme des héros...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:54:06

Pis c pas compliquer de trouver un slogan pour FAF ¡!
Vous aimez les bagnoles qu´on de la gueule ¿? Vous aimez le siliconnne ¿? Vous vous prenez pour des Dieux dans vos 206 tunée ¿?
Alors FAF est pour vous ¡! ^^ :rire:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:57:26

" SNiperLeKiller Posté le 28 mai 2004 à 22:51:49

Comparer Windtalkers et Les Larmes du soleil à Il faut sauver le soldat Ryan ! "

non je les compare pas, y a quand meme un grand écart, mais sans spr, on aurait peut etre pas eut le droit a ces bouses infames...

comme film de guerre, platoon, apocalypse now, ou pour rester dans la seconde guerre mondiale, le jour le plus long, sont bien mieux et surtout ont une démarche que je trouve beaucoup plus apréciable que ce qu essaye de nous faire passer spr

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:01:17

Tu vas pas raler parce qu´on voit le drapeau ricain au début et à la fin du film, ils vont pas non plus se cacher d´avoir gagné la guerre, moi je trouve qu´ils en abusent vraiment pas :non:

Bon bonne nuit tlm :bye:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:06:25

Le drapeau US apparait deux fois dans le film, dont une accompagné du drapeau français... Spielberg n´en abuse pas.

J´y vais aussi :bye:

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:39:11

c vrai k il y a pire au point de vue patriotique

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:50:03

Nous étions soldats pas exemple...

Straky
Straky
Niveau 14
29 mai 2004 à 18:54:41

C´est patriote sans plus, y´a bien pire, Spielberg a été cool à ce niveau-là.^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment