CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:56:23

Parfaitement, SPR Powaaa :) vive les bons jurons d´Horvath, les mains tremblantes de Miller, les jambes folles d´Upham, la coupe de cheuveux de Reiben, la moustache de Meelish et la croix de Jackson :-)

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
29 mai 2004 à 23:26:32

Mon avis sur ce film est qu´il est magnifiquement gerbant.
C´est beau, c´est bien filmé mais c´est dégueulasse.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:02:24

Je suis plutot d´accord... pour la premiere fois , la vision " patriotique" m´a un peu sauté aux yeux, je ne l´avais pas vu comme ça avant.

Mais de la a en faire un mauvais film, certainement aps ! ce film est excellent pour les raisons evoqués precedemment , et le patriotisme ne change quasiment rien....ce n´est vraiment pas genant...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:40:17

Il y à bien pire ! Il suffit de regarder Windtalkers par exemple, là, ça dégouline de patriotisme... SPR est un superbe film, libre à chacun de penser ce qu´il veut.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:43:30

evidemment, il y a bien pire... et evidemment, SPR est superbe ! :-)
suffit de voir we were soldiers par exemple...

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:11:10

tien j´ai vu que pour l´occasion du 60eme anniversaire du debarquement, ils reeditaient ce film

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:13:28

We were soldiers : :nah:

Je ne m´en suis toujours pas remis ! :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:15:49

Le seul bon point de ´We were soldiers´ c´est la présence de la superstar Barry Pepper dans le rôle du photographe Gelaway :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:25:05

Ouais ! :-))

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:31:35

Moi j´y vais, @ ++ :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:36:06

@+ Sniper :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:55:40

Mustis Posté le 30 mai 2004 à 14:11:10
tien j´ai vu que pour l´occasion du 60eme anniversaire du debarquement, ils reeditaient ce film

edition 2dvd´s a 15 €

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:02:35

:ouch: je l´ai acheté il y a un ptit bout de temps à...18€, il sont comme même radins Universal ^_^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:46:59

Pour mes amis belges le film passe en ce moment sur RTL TVI :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:24:20

Moi, mon édition 2 DVD, je l´ai payé 30€, mais ça fait un bon moment... Ca m´enerve quand même qu´il coûte la moitié du prix maintenant, mais bon... :-))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:28:15

Arf moi j´ai envie de l´édition avec la belle jaquette :-) bon il y a aussi 2 DVD et le contenu est le même mais j´en ai comme même envie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:39:02

:d) :d) Spoilers :g) :g)

Je vais faire le point sur qui a été tué et par qui :p)

Caparzo -> Sniper isolé
Sniper isolé -> Jackson
Jackson -> Tank ( pas beau le tank :nah: )
Miller -> Betty Grible jolies jambes
Betty Grible jolies jambes -> Upham
Meelish -> Cigarrettes blanches, western
Wade -> Steamboot Willie tchou tchou
Horvath -> Inconnu :(

Voilà :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:04:38

La belle jaquette, moi je l´ai ! :-p

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00009QI6W.08.LZZZZZZZ.jpg

Et regarde ce qu´on trouve sur Amazon.com :

" Saving Private Ryan - D-Day 60th Anniversary Commemorative Edition "

http://images.amazon.com/images/P/B0001NBLVI.01.LZZZZZZZ.jpg

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0001NBLVI/qid=1086774961/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl74/102-6589577-4163358?v=glance&s=dvd&n=507846

Nouvel emballage, et de nouveaux bonus...

Bien sur : " U.S. and Canada only. This DVD will probably NOT be viewable in other countries... " :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:36:44

Arf les boules :nonnon: peut-être qu´en zone 1 il est possible de l´avoir :doute:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:13:01

Ouais, mais il faut que le lecteur DVD soit dézoné ! :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment