La belle jaquette, moi je l´ai !
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00009QI6W.08.LZZZZZZZ.jpg
Et regarde ce qu´on trouve sur Amazon.com :
" Saving Private Ryan - D-Day 60th Anniversary Commemorative Edition "
http://images.amazon.com/images/P/B0001NBLVI.01.LZZZZZZZ.jpg
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0001NBLVI/qid=1086774961/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl74/102-6589577-4163358?v=glance&s=dvd&n=507846
Nouvel emballage, et de nouveaux bonus...
Bien sur : " U.S. and Canada only. This DVD will probably NOT be viewable in other countries... " 