sinon unloved a une redif mardi a 00h25
d´apres ce qeu j´ais pu voir c´est l´histoire d´un couple dans le quel le mec se trouve repoussnt( il se degoute n´aime pas sa vie)
mais c´est tout ce que je peux dire
sinon la fin d´apres la pluie est magnifique je trouve ( je ne m´y attendais ps vraiment en plus)