CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unloved

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:50:00

Le film est passé hier soir sur Arte à 22h50, mais je l´ai raté... Quelqu´un l´a vu et pourrait eventuellement m´en parler un peu?

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:08:40

c´est le film japonais c´est ca??

je n´ais vu que la fin ( mais vraiment ce qui s´appelle fin)

sinon je crois qu´il y a une redif ( comme tjs sur arte)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:10:52

ouais c ça!
Et justement tout le pb est là : j´étais chez un copain, et il etait pas motivé pour le voir, alors je lui ai dit que c t pas grave etant donné qu´il y a des redifs normalement, mais là...manifestement non.. :snif2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:13:51

moi je savais pas qu´il le faisait

mais il y aura surement des redif ( tard la nuit en general)

comme pour " apres la pluie" encore une redif aujourd´hui ( a regarde pour ceux qui ne l´ont pas encore vu)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:15:30

à quelle heure? je l´ai vu mais j´aimerai bien le revoir^^ ( scénar de Kurosawa, aussi!!)

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:17:18

oui c´est ca ( moi je l´avais enregistre et je l´ais egarde hier il est vraiment excellent ce film!!!)

sinon la redif est a 01h15

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:17:40

Ah, il est superbe! Un peu déconcertant juste après l´avoir vu, mais en y repensant... superbe!

Unloved parle de quoi?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:19:09

je sais pas justement^^

Lol je sais ce que je fais ce soir alors!!! Ce qui est lourd sur cinemasie, c´est que dans l´agenda, ils donnent la première diffusion, mais pas les redifs ( enfin en même temps, c dejà cool, mais j´ai pas de prgrme télé^^)

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:19:58

sinon unloved a une redif mardi a 00h25

d´apres ce qeu j´ais pu voir c´est l´histoire d´un couple dans le quel le mec se trouve repoussnt( il se degoute n´aime pas sa vie)

mais c´est tout ce que je peux dire

sinon la fin d´apres la pluie est magnifique je trouve ( je ne m´y attendais ps vraiment en plus)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:22:15

oki merci bcp!! Bon là faut que je parte parce que ma mère vient se coucher, et je me fais virer de la chambre, donc à la prochaine peut etre^^

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:22:20

Nan mais c´est ça : la fin est brutale, mais tellement belle dans l´esprit!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:23:51

bon allez a+++ tout le monde^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:24:51

salut

oui brutal c´est vraiment le mot j´etais etonne de voir le generique de fin!

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:28:40

C´est ce que je voulais dire. Mais c´est totalement voulu!

SPOILER

Parce que on s´attend jusqu´à la fin que les samourais vont les rattraper et qu´il va enfin s´accomplir, mais non, en fait, il accepte cet échec et il se prend d´émerveillement pour une vie simple... c´est magnifique!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:32:12

oui c´est vraiment ca
! !!!!!!!!attention!!!!!!!!!!!!!!

apres le generique je me demandais mais pq se fatiguer montre les cavalier si c´est pour ne pas le rattrape ( et le pire c´est que tu es content pour lui)

d´ailleur j´ais trouve l´acteur vraiment excellent

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:37:17

Oui! Et puis, les images de pluie battante au début, c´est magnifique!

Si tu n´as jamais vu les 7 samurais, je te le conseille vivement!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:39:32

les 7 samourais je l´ais vu mais il ya tres longtemps!!!(je vais essayer de le trouve)

sinon malheuresement pour la scene de debut mon enregistrement est foireux et il je ne l´ais pas ( je vais essayer de le voir tantot)

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:41:08

Les 7 samurais! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:43:13

Pour Unloved ( car à la base c´était le sujet de ce topic ^^) voilà le scénario: Mitsuko, employée dans une mairie tombe amoureuse d´un homme d´affaire, Eiji. Elle se rend vite compte qu´ils vivent tous les deux dans un monde bien différent, elle décide donc de le quitter. Elle rencontre peu après son voisin, Hiroshi. Mitsuko aime la modestie d´Hiroshi et se dit pour la première fois heureuse. Cependant celui ci envis Eiji et sa vie d´homme d´affaire et décide de devenir comme l´homme que Mitsuko avait quitté. Sa logique ambitieuse va à l’encontre de l’envie de Mitsoku de garder sa vie telle qu’elle est.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:44:30

quoi les 7 samourais?

sinon pour essayer de rendre mon message precedent comphensible ( decidement)

je voulais dire que j´ais rate le debut d´apres la pluie donc j´ais pas vu l scene que tu disais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment