oui j´aurais pu prevenir avant mais j´avais completement oublie ( je l´ais vu en zappant)
Bah, de toute façon c t pas à toi non plus de prévenir, ceux qui voulaient le voir avaient qu´à y penser^^
je culpabilise pas
mais c´est vrai que prevenir comme ca c´est un peu......
bah, c´est pas grave, on t´en veut pas, va!
^^