En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Unloved
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:49:31
Pour Unloved, ça a l´air super-intéressant!
ramiel : j´avais bien compris. Je voulais dire que les 7 samurais est un chef-d´oeuvre ( oui, les smileys, parfois...).
Pour Après le pluie, il faut voir le générique du début, on y voit une pluie superbe!
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:52:16
ha ok oui j´avais pas trop compris sur ce coup la
sinon je vais essyer de voir la redif de ce soir
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:55:14
Ah oui, je te le conseille. Bon, ça dure 2 minutes. Il faut aimer voir une pluie battante tomber sur la nature et sur une auberge. Mais c´est filmé de façon très graphique!
Kazuo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:55:20
DOM > ouais dis comme ça ça peut paraitre intérréssant ( j´ai bien aimé le film en tout cas) mais le jeu des acteurs ( "mécanique" comme l´avait dit télérama) vient un peu gacher tout ça.
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:57:01
oui je suis sur que ca va me plaire ( j´adore les bôôôô paysage dans un film et celui la en a de superbe!!)
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:57:33
Kazuo : qu´as-tu à reprocher au jeu des acteurs? Je ne me souviens pas avoir été vraiment géné par ça.
Kazuo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:03:44
En faite c´est pendant certaines scènes on sent que les acteurs ne font que réciter leurs textes.
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:05:57
Possible. Mais ça le fait quand même... Le couple de personnages principaux est suffisamment touchant.
Kazuo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:13:27
J´ai trouvé qu´il manquait un peu d´amour dans ce couple ( enfin moi j´suis un grand romantique ). Seul la dernière scène m´a véritablement touché !
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:15:23
Bah, ben c´est ta vision des choses. Mais il est vrai que nous autres européens, expensifs par nature, avons parfois du mal à trouver des repères émotifs avec le cinéma asiatique. On ne se refait pas...
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:18:20
si vous parlez de " apres la pluie) c´est vrai que j´ais trouve le seigneur un peu trop robot ( je recite mon texte et c´est tou)
sinon c´est vrai que le cinema asiatique est tjs special ( ca parait tjs exagere!!!)
Kazuo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:24:19
DOM > chaqu´un montre sa vision de l´amour mais j´ai vraiment trouvé ce couple très distant, un peu de tendresse dans ce monde de brute !
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:45:44
ben moi je trouve aussi qu´ils etaient pas particulièrement proches, jusqu´à en etre dérangeant, mais comme dit ramiel, ce sont les normes du ciné asiatik, et on s´y fait, et à la fin on comprend et on approuve la façon de faire. Enfin pour moi en tout cas c t ça. Et vous avez vu L´Anguille ( de Imamura) passé assez récemment sur arte? Chef d´oeuvre
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:08:38
aussi si le couple est si distant c´est peut etre l´epoque qui veut ca ( si on parle tjs de apres la pluie)
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:16:11
oui
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:43:02
On ne parle pas du tout du même film
DOM et moi parlions de Unloved ^^
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:44:14
oui je me disais bien ( mais dans apres la pluie c´est assez flagrant aussi)
mais c´est vrai que dans unloved le peu que j´ais vu c´etait un couple assez special!!!!
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:44:38
a oki looool!!Ben nous on etait encore sur " Après la pluie"
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:44:50
En relisant les messages de DOM je crois qu´il y a eu un gros quiproquo. En faite je suis le seul hors sujet ici
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:45:55
en fait je crois que c´est valable pour les 2 film ( voila comme ca c´est mieux )