CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unloved

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:49:31

Pour Unloved, ça a l´air super-intéressant!

ramiel : j´avais bien compris. Je voulais dire que les 7 samurais est un chef-d´oeuvre ( oui, les smileys, parfois...).

Pour Après le pluie, il faut voir le générique du début, on y voit une pluie superbe!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:52:16

ha ok oui j´avais pas trop compris sur ce coup la

sinon je vais essyer de voir la redif de ce soir

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:55:14

Ah oui, je te le conseille. Bon, ça dure 2 minutes. Il faut aimer voir une pluie battante tomber sur la nature et sur une auberge. Mais c´est filmé de façon très graphique!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:55:20

DOM > ouais dis comme ça ça peut paraitre intérréssant ( j´ai bien aimé le film en tout cas) mais le jeu des acteurs ( "mécanique" comme l´avait dit télérama) vient un peu gacher tout ça.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:57:01

oui je suis sur que ca va me plaire ( j´adore les bôôôô paysage dans un film et celui la en a de superbe!!)

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:57:33

Kazuo : qu´as-tu à reprocher au jeu des acteurs? Je ne me souviens pas avoir été vraiment géné par ça.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:03:44

En faite c´est pendant certaines scènes on sent que les acteurs ne font que réciter leurs textes.

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:05:57

Possible. Mais ça le fait quand même... Le couple de personnages principaux est suffisamment touchant.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:13:27

J´ai trouvé qu´il manquait un peu d´amour dans ce couple ( enfin moi j´suis un grand romantique :oui: ). Seul la dernière scène m´a véritablement touché !

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:15:23

Bah, ben c´est ta vision des choses. Mais il est vrai que nous autres européens, expensifs par nature, avons parfois du mal à trouver des repères émotifs avec le cinéma asiatique.
On ne se refait pas...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:18:20

si vous parlez de " apres la pluie) c´est vrai que j´ais trouve le seigneur un peu trop robot ( je recite mon texte et c´est tou)

sinon c´est vrai que le cinema asiatique est tjs special ( ca parait tjs exagere!!!)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:24:19

DOM > chaqu´un montre sa vision de l´amour mais j´ai vraiment trouvé ce couple très distant, un peu de tendresse dans ce monde de brute ! :snif:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:45:44

ben moi je trouve aussi qu´ils etaient pas particulièrement proches, jusqu´à en etre dérangeant, mais comme dit ramiel, ce sont les normes du ciné asiatik, et on s´y fait, et à la fin on comprend et on approuve la façon de faire. Enfin pour moi en tout cas c t ça. Et vous avez vu L´Anguille ( de Imamura) passé assez récemment sur arte? Chef d´oeuvre

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:08:38

aussi si le couple est si distant c´est peut etre l´epoque qui veut ca ( si on parle tjs de apres la pluie)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:16:11

oui

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:43:02

On ne parle pas du tout du même film :lol:

DOM et moi parlions de Unloved ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:44:14

oui je me disais bien :sarcastic: ( mais dans apres la pluie c´est assez flagrant aussi)

mais c´est vrai que dans unloved le peu que j´ais vu c´etait un couple assez special!!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:44:38

a oki looool!!Ben nous on etait encore sur " Après la pluie"

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:44:50

En relisant les messages de DOM je crois qu´il y a eu un gros quiproquo. En faite je suis le seul hors sujet ici :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:45:55

en fait je crois que c´est valable pour les 2 film ( voila comme ca c´est mieux :) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment