CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unloved

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:45:56

^^ no problemo!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:46:58

Mais zut alors je sais plus si DOM parlait bien de Unloved ou pas. Ce qui me trouble c´est quand je lui est donné le scénario de Unloved il m´a répondu: " ça a l´air intérréssant". L´a t´il vraiment vu ? Et puis moi j´ai squatté la discution pendant que vous parliez d´après la pluie alors peut-être que DOM parlait d´après la pluie tandis que moi je parlais de Unloved. J´ai aussi dis que la dernière scène m´avait touché, j´aurai très bien pu parler d´après la pluie. Enfin merde on s´embrouille :lol:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:47:49

ramiel > voilà tu as entièrement raison ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:49:19

loool l´embrouille^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:52:44

Arf c´est clair :doute:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:55:55

bon enfin hier j´ai regardé pour la rediff d´après la pluie, et y avait juste un pauvre film français ( enfin, pas mon genre en tout cas)....

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:56:52

Ouais j´ai vu ça. C´est pas mon genre de film non plus !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:56:52

j´ais voulu regarde aussi ( je n´ais jamais vu le debut) et apparement il ne l´ont pas fait ( prevu a 01h15 et a 01h30 il n´y aait tjs rien!!)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:09:51

lol tu m´etonnes^^ Bah, ça fait partie des bons gros films d´auteur que j´aime pas.. Enfin ça tient autant debout qu´un scénar de Godard ( pour reprendre l´expression de Desproges!!!). Le scenar est juste pretexte pour la réalisatrice à assouvir ses fantasmes, et à ne plus renier sa jeunesse^^ ( enfin c comme ça que je le perçois, mais c sûrement faux! C´est juste que je comprends pas le film)

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:51:37

Bon, je confirme : il y a eu un gros méli-mélo!

Moi, je parlais de Après La Pluie. Désolé, Kazuo, on ne s´est pas compris. D´ailleurs, c´est marrant, qu´on puisse suivre la conversation sur deux films différents sans s´en apercevoir de suite. Seraient-ils semblables, quelque part?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:54:17

Je me disais bien aussi :rire2:

C´est vrai que d´un côté on vient de constater que ces deux films sont assés similaires !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:55:01

comme je le disais
un peu oui dans les deux le couple semble assez bizzare ( surtout pour apres la pluie!!)

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:55:22

Hé hé. Donc, on n´aura pas fait ça pour rien!.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:38:25

^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:39:50

( je crois que mon dernier message etait essentiel à la survie de ce topic... Tant d´argumentation et de reflexion, ça restera surement dans les annales du forum...que dis-je, du site!!)

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:43:48

Désolé, je te suis passé par-dessus, comme ça arrive souvent sur ces forums! :-)))

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:17:08

héhé!

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:31:53

juste pour dire que unloved commence a l´instant sur arte

comme bcp voulait le voir voila!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:27:41

Merci de prévenir à l´avance, la prochaine fois...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:10:44

lol je l´ai vu!! Et puis y avait un telefilm pas mal juste avant^^ Enfin, j´ai plutot été deçu! Mais bien quand même, hein!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment