Bon, je confirme : il y a eu un gros méli-mélo!
Moi, je parlais de Après La Pluie. Désolé, Kazuo, on ne s´est pas compris. D´ailleurs, c´est marrant, qu´on puisse suivre la conversation sur deux films différents sans s´en apercevoir de suite. Seraient-ils semblables, quelque part?