Pour cela, inscrivez vos 16 acteurs français préférés. Après il y aura des 8 ème de finale,...Ca prend du temps mais ça vaut la peine
Je commence:1clavier2reno3depardieu4le bihan5naceri6debbouze7rich8de funès9darmon10chabat11baer12lhermitte13blanc14bourvil15bacri16ventura
vous êtes pas obligés de les mettre dans l´ordre,et il peuvent être déjà décédé
1 Serrault2 Arditi3 Dussolier4 Bacri5 Dupontel6 Darroussin7 Darmon8 Villeret9 Luchini10 Piccoli11 Yordanoff12 De Funès13 Gabin14 Lhermitte15 Blanc16 Depardieu
1)Reno2)Cassel3)Garcia4)Lanvin5)Le Bihan6)Duris7)Elbaz ( ca s´écrit comme ca?)8)Canet9)Darmon10)Chabat11)Villeret12)Depardieu13)Lhermitte14)Auteuil15)Dussolier16)De funes
Pfff y en a tellement
on peut mettre aussi des filles?
non que les acteurs, pas les actrisses
Ah merde j´avais oublié Auteuil, je le met à la place de Blanc.
yvan Attalkassovitz(ça secrit comme ça?)de funesclavierrenuccichabatbaereric cantonaet puis...faut ke je reflechisse
arf j´avais oublié tchéky Karyo!
Je le remplace avec Lhermitte.
Reno, pour la classe et Darmon, parce qu´il me fait pisser de rire ce gars, je l´adore!
darmon est trop fort,jadore sa voix!!
les meilleurs sont debbouze, darmon,lanvin,chabat,de funes,villeret...
Parmi les oubliés :Jean YanneBourvilLino VenturaJacques GamblinPatrick Dewaere
Nan le meilleur ca restera.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Christophe Lambert
CasselRenoDepardieuLe BihanKassovitzAttalBelmondoDe FunèsBourvilLanvinDebbouzeBohringerDarmonChabatRichardBaer
Ah oui, Pierre Richard!
1.jean reno2.depardieu3.cassel4.dupontel5.darmon6.putzulu7.lanvin8.chabat9.jugnot10.balasko ( mais je suis pas sur que c´est un homme
Ouais mais attention, les gars :Depardieu, y a le père et le filsCassel, également.
Donc, précisez...
juste donc pour depardieu c´est le pereet pour cassel c´estle fils