En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election du meilleur acteur français
HawkBoy
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:22:21
Matchs :
de funès-cassel père 4-0 depardieu-cassel fils 2-3 darmon-bourvil 4-1 chabat-lanvin 2-2 reno-villeret 4-1 baer-clavier 2-3 debbouze-le bihan 1-3 blanc-lhermitte 1-3
Fin des votes vendredi 21h00.
HawkBoy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:29:33
Matchs :
de funès-cassel père 4-0 depardieu-cassel fils 2-3 darmon-bourvil 4-1 chabat-lanvin 2-2 reno-villeret 4-1 baer-clavier 2-3 debbouze-le bihan 1-3 blanc-lhermitte 1-3
Fin des votes vendredi 21h00.
HawkBoy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:22:56
Hawkinho
Niveau 3
20 septembre 2003 à 17:38:36
HawkBoy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:18:11
Matchs :
de funès-cassel père 4-0 depardieu-cassel fils 2-3 darmon-bourvil 4-1 chabat-lanvin 2-2 reno-villeret 4-1 baer-clavier 2-3 debbouze-le bihan 1-3 blanc-lhermitte 1-3
Fin des votes lundi 21h00
Evilcid
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:23:38
de funès depardieu bourvil chabat reno clavier le bihan blanc
HawkBoy
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:10:02
Matchs :
de funès-cassel père 5-0 depardieu-cassel fils 3-3 darmon-bourvil 4-2 chabat-lanvin 3-2 reno-villeret 5-1 baer-clavier 2-4 debbouze-le bihan 1-4 blanc-lhermitte 2-3
Fin des votes lundi 21h00
HawkBoy
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:40:22
Matchs :
de funès-cassel père 5-0 depardieu-cassel fils 3-3 darmon-bourvil 4-2 chabat-lanvin 3-2 reno-villeret 5-1 baer-clavier 2-4 debbouze-le bihan 1-4 blanc-lhermitte 2-3
Fin des votes lundi 21h00
HawkBoy
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:47:12
HawkBoy
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:56:56
HawkBoy
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:30:43
Nouveaux matchs:
de funès-le bihan depardieu-lhermitte darmon-clavier chabat-reno
Fin des votes dimanche 23h00
fireduke
Niveau 17
23 septembre 2003 à 20:16:54
jamel...?
meilleur acteur francais...?
francais...?
ouhahahahahahahahahaha
je veux bien dire que jamel est trop marrant mais il n´est surement pas francais. quand on dit ´wè jvais retourner voir mes gp au blep dans mon pays´ ca veut dire que la france c´est pas leur pays donc tu peux dire qu´il est le meilleur acteur arabe ou je ne sais quoi mais surement pas meilleur acteur francais.
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:02:42
De Funès Depardieu Darmon Reno
En même temps ce classement par élimination c´est un peu bête,il auarit fallu faire une sorte de championnat où tout le monde se rencontre.Mais pour l´instant Depardieu et Reno sont là donc tout va bien!
HawkBoy
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:42:21
Nouveaux matchs:
de funès-le bihan 1-0 depardieu-lhermitte 1-0 darmon-clavier 1-0 chabat-reno 0-1
Fin des votes dimanche 23h00
HawkBoy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:12:27
de funès-le bihan 2-0 depardieu-lhermitte 2-0 darmon-clavier 2-0 chabat-reno 0-2
Fin des votes dimanche 23h00
HawkBoy
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:01:22
HawkBoy
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:29:03
de funès-le bihan 2-0 depardieu-lhermitte 2-0 darmon-clavier 2-0 chabat-reno 0-2
Fin des votes dimanche 23h00
servenier24
Niveau 10
28 septembre 2003 à 02:37:05
de funès-le bihan 3-0 depardieu-lhermitte 3-0 darmon-clavier 3-0 chabat-reno 0-3
HawkBoy
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:10:21
merci pour ton vote !
de funès-le bihan 3-0 depardieu-lhermitte 3-0 darmon-clavier 3-0 chabat-reno 0-3