FatPinkPig Posté le 22 août 2003 à 19:56:10
Hawkboy, arretes de upper tout tes topics en même temps pour rien, c´est limite flood là...
désolé mais je viens pas toujours sur ce forum, et je suis pas branché 24h/24 sur ce site donc j´en profite quand je suis là...