CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur acteur français

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:20:24

Ouais pareil,Gérard et Vincent.
Et pour Belmondo c le père aussi.
Et pour Lanvin,c pas le parfum.
De funès,c le père.
Et Bohringer c le père.(ah ben non y a que Romane qui est actrice?donc c obligatoirement le père!)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:23:16

He Hawkboy,tu voudrais pas faire un topic du même genre mais pour les actrices cette fois?
Mais si ça t´intéresse pas,d´autres peuvent le faire...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:19:22

je vais le faire

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:22:00

continuez vos 16 acteur français préférés

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:47

Je modifie mon vote:
1clavier
2reno
3depardieu
4le bihan
5naceri
6debbouze
7rich
8de funès
9darmon
10chabat
11baer
12lhermitte
13blanc
14bourvil
15deutsch
16lanvin

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:05:03

1/ Raimu
2/ Jean Gabin
3/ Gérard Depardieu
4/ J.P Belmondo
5/ Alain Delon
6/ Lino Ventura
7/ Jean Reno
8/ Bourvil
9/ Michel Blanc
10/ Thierry Lhermitte
11/ Vincent Cassel
12/ Richard Bohringer
13/ Alain Chabat
14/ Jean-Pierre Bacri
15/ Max Linder
16/ Louis de Funès

bon, il y quand même pas mal de remplissage dans cette liste.
je suis pas particulièrement fan de Lhermitte par exemple.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:16:06

:up:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 août 2003 à 14:50:14

1 de funès
2 darmon
3 chabat
4 reno
5 depardieu
6 baer
7 Lanvin
8 bourvil
9 lhermitte
10l e bihan
11 debbouze
12 blanc
13 Cassel père
14 Cassel fils
15 clavier
16 villeret

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 août 2003 à 14:54:37

Les ma

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 août 2003 à 14:58:01

Les matchs sont :

de funès-cassel père
depardieu-cassel fils
darmon-bourvil
chabat-lanvin
reno-villeret
baer-clavier
debbouze-le bihan
blanc-lhermitte

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 août 2003 à 14:59:13

Je vote :

de funès-cassel père 1-0
depardieu-cassel fils 1-0
darmon-bourvil 1-0
chabat-lanvin 1-0
reno-villeret 1-0
baer-clavier 1-0
debbouze-le bihan 1-0
blanc-lhermitte 0-1

Fin des votes lundi 20h00

felony
felony
Niveau 7
22 août 2003 à 15:00:21

Je vote :

de funès-cassel père 1-0
depardieu-cassel fils 0-1
darmon-bourvil 1-0
chabat-lanvin 1-0
reno-villeret 1-0
baer-clavier 0-1
debbouze-le bihan 0-1
blanc-lhermitte 0-1

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 août 2003 à 15:04:12

Matchs :

de funès-cassel père 2-0
depardieu-cassel fils 1-1
darmon-bourvil 2-0
chabat-lanvin 2-0
reno-villeret 2-0
baer-clavier 1-1
debbouze-le bihan 1-1
blanc-lhermitte 0-2

Fin des votes lundi 21h00

felony
felony
Niveau 7
22 août 2003 à 15:05:37

les votes devaient pas finir lundi à 20 Heures?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 août 2003 à 15:26:48

j´ai changé !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 août 2003 à 18:28:34

Matchs :

de funès-cassel père 2-0
depardieu-cassel fils 1-1
darmon-bourvil 2-0
chabat-lanvin 2-0
reno-villeret 2-0
baer-clavier 1-1
debbouze-le bihan 1-1
blanc-lhermitte 0-2

Fin des votes lundi 21h00

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 août 2003 à 19:53:56

up

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 19:56:10

Hawkboy, arretes de upper tout tes topics en même temps pour rien, c´est limite flood là...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 août 2003 à 20:21:58

j´avait deja cré ce meme genre de topic . .. je suis deg

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 20:45:30

il est pire que the6, il vient une fois tous les deux mois et il ne remonte que ses topics à lui... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment