On m avais parlé plusieurs fois de ce film,je l ai vu il y a longtemps je ne m en rappelle plus bien,je sais que j´ avais assez apprecié mais des fois je trouvais qu il y avait des longueurs.
Le casting m avait plu,le theme et l epoque aussi,je l ai vu une fois et je le reverrai surement a l occaze si il repasse a la télé,mais il ne m a pas laissé ne impression de grand film,je ne suis pas fan,j ia juste trouvé ça bien.