CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Larmes du Soleil

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:44:49

qui l´a vu? vous l´avez trouvé comment? moi un des meilleurs films depuis longtemps, fuqua montre bien son génie, willis est excellent et la belle monica très touchante par conrte je trouve le film par moment un peu trop violent

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:47:30

tears of the Sun : S c un des pires film que j´ai vu nan mais on dirait un autre Soldier qui étais deja ABSOLUMENT MÉDIOCRE

lchat
lchat
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:48:52

predtor: ta pas aimé? il est sorti quand au canada?

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:50:11

C NULLLL! LA MERDE!
le pire film de tous les TEMPS

COMMENT PEUT ON DIFFUSER UNE BOUSE PAREILLE?

Ce FILM VO PAS UN PET DE LAPIN!

C´est une honte de faire des films aussi movais!

Putain le réalisateur a été formé chez feu vert, c pas possible, non mais quelle bouse!

non jdéconne, en fait j´ai pas vu ce film, je c mem pas ce ke c

jan ai jamais entendu parler!

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:51:56

March 7th, 2003 cinéma
June 10th, 2003 en vidéo

deja un signe que c´etais un merde quand je l´ai vu : | putin jamais aussi plate

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:53:08

predtor ça a rien à voir avec soldier ! tu es surqu´on parle du même film???

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:54:12

c´est quoi que tu n´a pas aimé dans le film?

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:54:19

oui un film qui a quasi aucun dialogue c pour sa que je dis que sa ressemble beaucoup a soldier

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:54:55

pis l´action totalement merdique comme dans soldier

lchat
lchat
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:58:31

ok reponse a sa sortie. on verra s´il est si nul que ca.

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:00:12

nan mais serieux la 3 mois seulement apres sa sorti au ciné il le mettre deja en dvd c deja un signe que se film la c une grosse bouse

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:01:06

tu es la première personne qui se plaint de ce film! les critiques ont étaient superbes et je suis pas du tout d´accord avec toi

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:09:02

premiere personne parce que le film est pas sorti chez vous . ..

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:13:35

ben si les cirtques sur la magasines et aux states ont été très bonnes.
je l´ai eu en dvd et le seul truc que je regrette c que les bonus n´aent pas de sstitres français

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:16:40

lol magazine sont toujours payer pour faire de bonne critique . ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:19:46

http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&id=1808405048&cf=critic&intl=us

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 août 2003 à 20:45:06

Ce film est vraiment très mauvais...tout y est caricaturé à l´extrême, aucune crédibilité des personnages, dénouement où tout est fait pour faire chialer.
Je ne m´étendrai pas sur cette daube qui ne mérite pas les deux heures que j´ai passé à endurer le spectacle d´un Bruce qui sombre de plus en plus et d´une Monica qui accepte les plus grosses daubes pour percer à Hollywood.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 août 2003 à 20:47:49

je vous l´avais bien dit :nah: :cool:

:lol:

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 20:54:29

John_Coffee Posté le 17 juin 2003 à 23:13:35
ben si les cirtques sur la magasines et aux states ont été très bonnes.

par contre en France, il s´est fait descendre

moi je l´ai vu, et franchement, nul, de la propagande américaine avec le héro américain qu´il est beau qu´il est gentil, le suspens n´est pas là ( on sait d´avance qu´ils vont réussir)et ils se sont pris combien de balles avant de mourir pendant le " combat final" ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:33:09

Maaaamour  Posté le 13 mars 2004 à 13:29:03
g trouvé ce film génial avec 1 bruce willis extrat et 1 sublime monica belucci et vou comment lavé vou trouvé??????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment