CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Larmes du Soleil

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:41:29

Maaaamour Posté le 13 mars 2004 à 13:29:03
g trouvé ce film génial avec 1 bruce willis extrat et 1 sublime monica belucci et vou comment lavé vou trouvé??????
--------------------------

allez mes frere, tous ensemble pour priez que ca soit une blague ! ! !
C´est pas possible d´avoir aussi mauvais gout quand meme? si? ha bon

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:19:15

perso j ai vraiment pas aimé

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:21:41

heu moi j´ai bien aimé.....

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:25:10

lol t´ai mieux te cacher aussi non tu vas te faire couvrir de tomate aller pars je te couvre un moment mais pas longgtemps vite pars

:lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:36:54

je panique je trouve plus la sortie :peur:

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:47:56

Tout les gouts sont dans la nature :-)
Moi pour ma part j’ai bien aimer, peut etre pas le meilleur film du genre mais un bon film quant meme.

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:39:18

ca va je suis pas le seul. On se prendra les tomates ensembles ^^

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
14 mars 2004 à 17:39:16

alor moi d habitude j aime bien tou les film de guerre , aussi bien les classique ( apocalypse, tora , platoon , fullmetaljacket, un pont trop loin , le jour le plus long . .. ect) que les nouvo qui sorte car c est la mode ( black hawk down est MAGNIFIK!!! j aime bcp tigerland et la ligne rouge , et meme windtalkers j ai trouvé des truc interressent , mai alor les larmes du soleil, c est pareil que nous etions soldats , un belle daude commander par les studio avec un belle equipe hollywoodienne , vraiment ininterressent , bref tou juste bon a flatter votre installation hom cinema, d ailleur j l ai acheter que pour ca

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:59:27

pourquoi belle daube, vous lui reprochez quoi a ce film au juste ?
patriotisme americain ? quasiment tous les films sortant d´hollyood sont pour la gloire americaine.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:19:57

Non Mustis, la bonne question a pausée est: Est ce qu´il aime bien Bruce Willis???

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
14 mars 2004 à 18:24:10

deja oui il y a un peu de ca , un leger patriotisme , mai c pa encor c qui gene le plus , en ce moment c est la mode au grand cinema d aventure ou de geurre , ca a commencer par les succés de gladiator et soldat ryan , maintenant chaque periode de l histoir qui n est pa abordé est pretexte a un bon gros film hollywoodien ( pearl harbor , we were soldiers , windtalkers , black hawk down, behind enemy lines, troy, last samurai, king athur . . et j en oublie) je ne critik pas tous ces film , il y en a certain que j aime bcp , ke j ador meme , mai bon il fau t un minimum de scenario , de profondeur . . les larmes du soleil , on a l impression que les acteur ce son tfait chier a etre la , le real devait avoir un cahier des charges bien specifik et ne devai pa s en elouagner , c est conventinel au possible , rebarbatif , soulant , mai bon hollywood sait aussi faire des bon truc , tenez regardez ce trailer , c est pas le teaser dispo depui longtemp , la c est la vrai bande annonce
http://www.apple.com/trailers/fox/dayaftertomorrow/trailer/large.html

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:34:35

oui je vois ce que tu veut dire, ca a fait pareil quand scream est sorti. on a eu les retours des slashers a tous va . ..

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
14 mars 2004 à 18:47:07

ouai voila c est ca , mai je critik pas , au contraire , j vai souvent voir ces film au cine et les ait tous en dvd , c est deja toujour du spectacle , souvent impressionnant du point de vue des images et du son ( vive le home cinema ! ) la chute du faucon noir et windtalkers j adore par exemple , mai alor les larme du solei , non bof, j y arrve pas!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:48:33

Black Hawk Down : :content:

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
14 mars 2004 à 18:54:04

je dirait meme plus , BLACK HAWK DOWNalalalalalalalal enorme , merci ridley scott , j l avait vue 4 foi la meme semaine au cinema a l epoque ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:59:34

" 6-1 va s´écraser ! 6-1 va s´écraser ! ... "

Faut que je me revois le DVD un de ces jours tiens ! :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:07:03

la chute du faucon noir est bien ? J´avais lu qu´il n´etais pas super ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:12:21

Oh, mais si il l´est !

2 heures de combats ! On en prends plein le yeux, et plein les oreilles ! Et la BO de Hans Zimmer : :content:

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:13:39

olalalala , alor franchement deja si ta bien aimez les larmes du soleil , j te raconte meme pas comment tu va kiffer la chute du faucon noir , c est pas possible que tu ai lue qu il etai pas top , c est un film enorme y a pa de mot , c clair sniper , moi j ai l edotion 3 dvd , j le regarde regulierment , j arrive pas a m en lasser , hostile en vue ! !!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:14:56

Vu au ciné. Nul. Vraiment.
Y a un gouffre entre Training Day et Tears of the sun...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment