deja oui il y a un peu de ca , un leger patriotisme , mai c pa encor c qui gene le plus , en ce moment c est la mode au grand cinema d aventure ou de geurre , ca a commencer par les succés de gladiator et soldat ryan , maintenant chaque periode de l histoir qui n est pa abordé est pretexte a un bon gros film hollywoodien ( pearl harbor , we were soldiers , windtalkers , black hawk down, behind enemy lines, troy, last samurai, king athur . . et j en oublie) je ne critik pas tous ces film , il y en a certain que j aime bcp , ke j ador meme , mai bon il fau t un minimum de scenario , de profondeur . . les larmes du soleil , on a l impression que les acteur ce son tfait chier a etre la , le real devait avoir un cahier des charges bien specifik et ne devai pa s en elouagner , c est conventinel au possible , rebarbatif , soulant , mai bon hollywood sait aussi faire des bon truc , tenez regardez ce trailer , c est pas le teaser dispo depui longtemp , la c est la vrai bande annonce
http://www.apple.com/trailers/fox/dayaftertomorrow/trailer/large.html