CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Larmes du Soleil

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:19:34

C´est carrément le Grand Canyon ! Training Day : :content:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:16:52

Bah pour ma part j´ai pas vu les larmes du soleil et je pense pas que j´ai envie de le voire
COmme film de guerre j´ai bien aimé Black Hawk Down , mais le meilleur reste Saving private Ryan
et Band of brother ( meme si c´est une série . ..)
Pour ce qui est des larmes du soleil
Voilà quelques critiques

Les paysages d´Hawaii remplacent tant mal que bien ceux du continent noir et Bruce Willis se prend beaucoup trop au sérieux. Proprement réalisé, mais terriblement manipulateur, le film n´est au final qu´une apologie douteuse de l´interventionnisme prôné par Bush.

Mais par les temps qui courent, rien de tout ça ne saurait dissiper l´irrépressible malaise face à ces chevaliers américains forts de leur supériorité technologique et morale, en train de s´ouvrir un chemin au milieu de hordes sanguinaires.

Amaigri pour les besoins du rôle, le bon Samaritain se prend pour le porte-drapeau d´un grand film humaniste et, du coup, perd tout l´humour qui fait habituellement son charme. Caricatural.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:23:18

Mustis, loue toi Black Hawk Down il est trop excellent ce film ! !!

6.1 va s’écrasé, 6.1 va s’écrasé...
. ..Nous avons un hélicoptère a terre...
haaaaaa s’ayé j’ai envie de le revoir :-)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:26:37

" Strucker comment ca se passe ? "
" Je suis occupé colonel , je vous le dirais après"

J´adore tout cette scene avec les 3 humvees qui essayent de quitter mog avec quelques blessés

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:35:09

mais bon faut avouez que ce film est aussi une jolie propagande americaine " NOUS , gentils americains, amenont la paix dans le monde face à ces hordes de barbares musulmans ( cfr scene de la prière)."

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:09:50

ouai je suis d´accord avec toi Ranger_Reiben
rien ne vaut un platoon :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:25:07

Ahhh, Platoon ! :content: Apocalypse Now : :content:

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:35:39

mpenza Posté le 14 mars 2004 à 20:23:18
Mustis, loue toi Black Hawk Down il est trop excellent ce film ! ! !

ok j´essayerais de me le procurrer

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 mars 2004 à 14:58:01

Black Hawk Down est une pur tuerie :content:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:37:56

C´est le cas de le dire !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:00:55

Ahhhhhhhh Platoon je l´ai découvert en 2003 avec Jackson , On a bien rigolé sur la scène ou un vietnamien essaye de filer du village alors un soldat s´écrie " Eh il se débine " et tu vois Barns qui ajuste sa m16 et le tire comme un lapin !
MAIS vous allez arretez de dire que AN est un film deguerre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:09:43

AN n´est pas un film de guerre. Plutôt un périple, je dirait presque un film d´aventures. Il montre des aspects de la guerre du Vietnam que les autres films de montrent pas.

Platoon, génial ! Je pense que c´est le film qui montre le mieux la guerre du Vietnam. Je le met devant Voyage au bout de l´enfer et même FMJ !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:24:15

pas vu Full metal jacket , mais je rattraperai pas ça

Eh SNiper , tu joues à vietcong ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:37:15

Non, dsl ! :non2: Tu y joue toi ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:02:44

yep , et je peux que te le conseiller , tiens télécharge la démo multi de Vietcong Fist alpha , sur JV.com , le solo est dément ainsi que le multi
ca vaux la peine

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:42:59

Mais je connait quand même Vietcong, j´ai même passé un temps fou a jouer a la Démo Multi a l´époque ou il est sorti.

Mais là, je ne comprends pas pourquoi, impossible de faire fonctionner le démo de Fist Alpha, alors que celle de Vietcong marchait...

erystel
erystel
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:27:32

tiens je viens de finir de le regarder :)

Quelle merde ce film ! c est completement convenu, les effets speciaux ont la couleur et le bruit des petards. Bellucci bien que jolie a un role de potiche, willis, fidele a son habitude et cette morale de merde " bravo les americains, on vous pardonne que vous plantiez une mission avec trente morts, si vous faites des actes sinceres ! !!" non mais c est pas croyable ! !! bruce willis à la fin devraient etre degradé pas encensé. Et puis on se fait chier dans la premiere heure, le film devient sympa pour 20 minutes et on se refait chier jusqu à la fin :(

Beurk beurk beurk

erystel
erystel
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:29:46

au passage pour ceux qui crieraient spoiler spoiler je tiens à signalé que les ricains n etaient pas trente :)))

Pour ceux qui mentionnent la chute du faucon noir ( tres bon ; ) ) il faut remarquer que le gars qui tombe de l helico c est legolas, le meme qui sait monter sur les fleches de l oliphant, voler pour attrapper un cheval,... mais pour ce qui est de descendre d un helico c est pas encore ca :)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:59:26

loooooool Ca doit lui manquer ces petites jambes elfiques

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:51:31

MDR ! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment