En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
21h-00h c discour libre sur le ciné !!!!
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:07:18
Bonjour je suis Crazy_wolf et je serai là presque tous les soirs de 21h00 à 00h00 ( ça c´est officiellement)pour parler de film que vous avez vu ! Les thèmes sont : Comiques, Gores, et pis ce que vous voulez après tout ! Films récents ou vieux qu´importe ! Allez ! !!!!!
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:10:41
Je préviens juste qu´en ce moment avec le BAC ça sera rik-rak pour que je soit toujours présent.
lchat
Niveau 8
16 juin 2003 à 21:14:54
Salut, c quoi le dernier film que ta vu au cinoche?
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:15:37
Pas très original c´est Matrix 2 mon dernier film vu 0_0
lchat
Niveau 8
16 juin 2003 à 21:18:11
pas tres original, c a toi de donner les idées, allez salut
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:21:34
Ben... Quelqu´un a-t-il déjà vu le film La main qui tue
lchat
Niveau 8
16 juin 2003 à 21:22:21
ouais je l´ai vu, pas mal dans le genre humour noir, non?
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:25:27
Ouais ! J´m bien quand ils se prennent pas au sérieux les réalisateurs Moi une de mes scènes préfèrée c´est celle où balance son chat par la fenêtre... Pas très catholique mais tellement drôle ^_^
lchat
Niveau 8
16 juin 2003 à 21:27:47
il ya aussi une scene ou quelque chose explose dans le micro ondes, mais je na sais plus c quoi? Tu t´en souviens?
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:30:25
C´est sa main qu´il met au micro onde après l´avoir tranchée ( dégueu)
lchat
Niveau 8
16 juin 2003 à 21:31:55
ah ouais , dsl mais je dois partir; Je reviens demain a la meme heure sur ton topic.A+
Predtor
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:34:25
le dernier film que je suis acheté c once upon a time in america de sergio leone
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:44:10
Ah, je connais pas
Crazy_wolf
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:21:02
UP for that nignt
lchat
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:20:01
salut tlm
Alain-Alcide
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:27:19
dans la série " humour noir", tu as " c´est arrivé près de chez vous"! un must en matière de sadisme ( le petit gregory) mais aussi benoit poelwoorde crève l´écran et est bien mieux que dans les daubes dans lesquelles il joue actuellement!
qui aime ce chef d´oeuvre?
lchat
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:29:58
g adoré, j´avais meme été choqué a l´epoque ( je devais avoir 9-10 ans). C un pur chef d´oeuvre
Alain-Alcide
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:33:52
n´empeche les dialogues ( que je connais par coeur, normal, après 20 visionnages) sont à se tordre de rire!
rémi, enlève lui son pentalon ote lui son slip! seigneur, c kan mem bien fait! rembale ça rémi, c´est écoeurant à la fin!
lchat
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:39:31
ouais, c vrai qu´ils sont trop lol. G peut etre ete un peu decu par la fin.
Alain-Alcide
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:44:06
viens sur mon topic lié au film, que je viens de poster!
car j´ai qq problèmes de compréhension!
merci de t´exiler pour moi!....et pour rémi aussi!