Sur dossier oui,mais ce qui compte c est l entretien avec les jurés,c est la que tout se joue vraiment,si tu es motivé ils le verront.
Les inegalitéss attenue de plus en plus avec le temps,maintenant on reconnait enfin la valeur d un bac l pareil que es ou s.Et meme en " s" la section maths n est plus primée,certaines sections ne prennent que des options bio ou phy.
Enfin bonne chance a toi Ichat ^_-