CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21h-00h c discour libre sur le ciné !!!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:27:26

Bonne chance pour l´oral : )
T en quelle section ?

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:28:47

S: 31 textes

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:32:19

Quoi ? tant que ça ?
En ce qui concerne les section BTS que tu ma dite ya pas de problèmes pour les S généralement, tant que ta un bon dossier
Nous les L on a plus de mal a se faufiler ce qui nous agace un peu quand on sait qu´on a suivi une option au lycée et pas les autres
Eh oui seul les L peuvent suivre l´option

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:35:25

Bah de toute façon si c est sur entretiens apres dossiers les bts,les " L" ont autant de chance que les " s" ( c est vrai que niveau dossier c est inegal et ça craint,j ai un bac s et je trouve pas ça normal)

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:37:15

ouais , 31 c chaud.
G un dossier corrct, je pense ( environ 12,5 de moyenne a l´année). J´espere en plus m´aider de mon job(je bosse dans un ciné) afin de faire ce BTS. La section L est bien pour faire des scenars ( je ne me souviens pas du nom de cette section)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:37:16

Oui c un des gran fléau qui touche les L
C DE LA SEGREGATION ! !!! : p
Les S passent plu aisément que les L quand meme grrh !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:40:19

Sur dossier oui,mais ce qui compte c est l entretien avec les jurés,c est la que tout se joue vraiment,si tu es motivé ils le verront.

Les inegalitéss attenue de plus en plus avec le temps,maintenant on reconnait enfin la valeur d un bac l pareil que es ou s.Et meme en " s" la section maths n est plus primée,certaines sections ne prennent que des options bio ou phy.

Enfin bonne chance a toi Ichat ^_-

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:41:57

Ouais c vrai que tout ce qui est écriture est bon pour les L mais quand meme on est pas des rats de bibliothèque on sait manipuler du matos professionnel depuis le tps, je suis le type meme du littéraire qui a pris cette branche que pour le ciné : la phi ça me gonfle la littérature moyen.
j´m que les langues et l´option facultative de maths que j´ai passée ce matin !
eh oui ! un rare L qui fait encore des maths en terminale car logiquement les matieres scientifique n´existent plu en TL

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:45:17

Thanks moogly

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:46:49

Hé moogly qd il regardent les dossier ils préferent qd meme les S
comment justifie tu qu´il y ai si peu de L qui rentre ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:47:33

Si y te prenne pas ton dossier ya pas d´entretien

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:49:09

jme casse, je vais révisais, a demain meme heure. tchao

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:49:38

Tchao lchat !

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
19 juin 2003 à 00:10:31

UP ! UP ! UP!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 00:11:34

Oui voila c est la le probleme,il trie par dossier avant les entretiens et privilegie les s,ensuite par entretiens les l qui ont pu etre choisis par dossier son generalement pris apres entretiens.

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
19 juin 2003 à 00:14:00

Alors hein ! ki ki c k v raison hein ! hein !
Au fait c moi ou les cons sortent la nuit ?
On dirait que tt les topic a la con remontent a la surface tel les mort vivant o_0

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
19 juin 2003 à 00:16:20

Moi je suis en L et j´ai seulemtnt 29 textes, les ES en ont 16 ! !!!!

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
19 juin 2003 à 00:17:14

Moi ja v 42 textes l´an dernier

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 00:18:54

En s j en avais 21.

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
19 juin 2003 à 00:19:42

fégnasse ça c bien les S : p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment