En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
21h-00h c discour libre sur le ciné !!!!
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:22:08
UP ! UP ! UP !
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:46:03
bijour
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:47:06
Bijour !
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:49:24
Je viens d´aller voir fast and furious 2 et en sursis: que des navets. G pas vu un excellent film depuis solaris
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:50:15
C plu nul que le premier ?
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:52:58
J´étais resté sceptique sur le premier( scenario laborieux mais belles courses de bagnoles). Mais la , sans Vin diesel et le realisateur ( cohen je crois), c vraiment nul. Sauf peut etre pour ceux qui aiment les films américains...
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:54:02
Ouais en gro c encor plus de bagnoles et plus de gonzesses
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:55:13
Voila, et encore ne parlons de " en sursis": une horreur.
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:00:39
Y parle de quoi ce film ?
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:05:07
Un voleur de bijou(bmx) se heurte a un agent taiwanais( jet li) qui souhaite récuperer le magot et capturer son ancien asscocié ( mark dacsascos) , qui est devenu son pire ennemi. Celui ci kidnappe la fille de DMX et demande en rancon les diaments. Voila en gros le synopsis
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:06:45
Mouaiiiiis ! !!!!!!! Eh ben c un peu classic tt ça ! Franchement moi quand je fait des scénars j´aisseye d´être original
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:07:51
tu fais des scenars?!!!
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:09:58
Ouai bof en effet,enplus trop de pub clamant " la bo de 50cents"...
On entend plus parlé de qui fait la bo que du film on dirait...
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:11:42
Ouais mais pour l´instant g bcp de brouillons mais je compte etre scénariste + tard ^_^ Je sort du lycée avec une option cinéma on y a appris plein de choses et on a fait un documentaire en premiere et une fiction cette année : )
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:14:16
c cool, moi aussi g failli faire une option ciné, mais c´etait assez éloigné de chez moi. De plus, je devais resté si je voulais conservais mon job ( que g maintenant depuis 3 ans)
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:17:03
C clair qu´en france ya pa bcp de lycée avec l´option ciné, mais faut dire que mon bahut est un lycée d´arts ( c notre répute) alors c sur qu´ils ne pouvainet pas passer a coter de ça
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:19:23
ouais je me suis desinscrit 2 jours avant la rentrée; de toute façon, le lycée c pas mon point fort. En revanche, j´hesite a faire un BTS audiovisuel
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:21:05
ET surtout notre ville berceau des freres Lumieres ^_^ hein Benj ( oki il sont partit a 5ans de chez nous mais bon,on ales films en meme temps que Paris et 4 bientot 5 cinemas grace a ça ^_^)
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:23:20
arrête de m´appeler par mon vrai surnom crévindjou moogly ! un bts audio visuel, mais en quelle section ? De toute façon il faut le BAC pour rentrer
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:25:53
Certainement dans le son ou dans l´image. Mais d´abord, le BAC ( g francais oral demain)