CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21h-00h c discour libre sur le ciné !!!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:22:08

UP ! UP ! UP !

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:46:03

bijour

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:47:06

Bijour !

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:49:24

Je viens d´aller voir fast and furious 2 et en sursis: que des navets. G pas vu un excellent film depuis solaris

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:50:15

C plu nul que le premier ?

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:52:58

J´étais resté sceptique sur le premier( scenario laborieux mais belles courses de bagnoles). Mais la , sans Vin diesel et le realisateur ( cohen je crois), c vraiment nul. Sauf peut etre pour ceux qui aiment les films américains...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:54:02

Ouais en gro c encor plus de bagnoles et plus de gonzesses

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:55:13

Voila, et encore ne parlons de " en sursis": une horreur.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:00:39

Y parle de quoi ce film ?

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:05:07

Un voleur de bijou(bmx) se heurte a un agent taiwanais( jet li) qui souhaite récuperer le magot et capturer son ancien asscocié ( mark dacsascos) , qui est devenu son pire ennemi. Celui ci kidnappe la fille de DMX et demande en rancon les diaments. Voila en gros le synopsis

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:06:45

Mouaiiiiis ! !!!!!!!
Eh ben c un peu classic tt ça !
Franchement moi quand je fait des scénars j´aisseye d´être original

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:07:51

tu fais des scenars?!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:09:58

Ouai bof en effet,enplus trop de pub clamant " la bo de 50cents"...

On entend plus parlé de qui fait la bo que du film on dirait...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:11:42

Ouais mais pour l´instant g bcp de brouillons mais je compte etre scénariste + tard ^_^
Je sort du lycée avec une option cinéma on y a appris plein de choses et on a fait un documentaire en premiere et une fiction cette année : )

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:14:16

c cool, moi aussi g failli faire une option ciné, mais c´etait assez éloigné de chez moi. De plus, je devais resté si je voulais conservais mon job ( que g maintenant depuis 3 ans)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:17:03

C clair qu´en france ya pa bcp de lycée avec l´option ciné, mais faut dire que mon bahut est un lycée d´arts ( c notre répute) alors c sur qu´ils ne pouvainet pas passer a coter de ça

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:19:23

ouais je me suis desinscrit 2 jours avant la rentrée; de toute façon, le lycée c pas mon point fort. En revanche, j´hesite a faire un BTS audiovisuel

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:21:05

ET surtout notre ville berceau des freres Lumieres ^_^ hein Benj ( oki il sont partit a 5ans de chez nous mais bon,on ales films en meme temps que Paris et 4 bientot 5 cinemas grace a ça ^_^)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:23:20

arrête de m´appeler par mon vrai surnom crévindjou moogly !
un bts audio visuel, mais en quelle section ?
De toute façon il faut le BAC pour rentrer

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:25:53

Certainement dans le son ou dans l´image. Mais d´abord, le BAC ( g francais oral demain)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment