" les ES en ont 16 ! ! !!! "
qui est feignasse?^^
Woups ! : pMais bon c kif kif vou ete ds le meme sac : p
Bon bein je v me coucher le BAC ma ruiné ! !!Au fait j´attaque à propos de ce que j´avais parlé sur ton topic l´autre soir ALEA JACTA EST !
lol
Sinon tu as deja reflechis a ce que tu voulais aller voir a la fete du cinema,pour qu on s organise?
No not yet : p
Oki on verra ça,@+ et bonne nuit.
Tchouss !
Hello, si quequ´un veut donner une idée de sujet
personne, ce soir? lol
Crazy revise son oral ou cas ou il ait pas son bac ce soir ^_^,il passera peut etre demain soir.
moi c cool je l´ai reussi. g tombé sur le texte le plus simple
Non non c bon chui pa un forcené il me reste encore 3 jrsme voilou !
salut crazy, excuse mais je dois y aller, A +
lol^^
J etais ru que tu passerai ^_^
Tu voulais pas dire " sur" et pas " ru" o_0
UP ! UP ! UP !
Les révisions du Bac ^^Que de bons souvenir