CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max Payne The Movie

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:08:25
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 11:11:55 Avertir un modérateur
    1. Ah-Okay Voir le profil de Ah-Okay
  3. Posté le 10 novembre 2008 à 17:24:14 Avertir un modérateur
  4. La BA est géniale.

Euh...

Chacun ses goûts, t'aimes sûrement des films de merde et je viens pas te faire chier. :ok:

Flemme d'écrire une critique. Mais j'ai bien aimé, rien de bien génial mais c'est sympa. Déception.

Si y'a des questions a propos des valkyries...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:10:54

Moi j'ai lu qu'il y avait un travail remarquable au niveau des effets-spéciaux, j'ai hâte de voir ça. Bon en tant que grand joueur des deux jeux, je sais très bien que je vais être déçu mais j'attends quand même un semblant de points positifs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:12:23

Il paraît que la direction artistique est géniale.Sinon est-ce qu'un critique a osé ça: "Max n'en vaut pas la payne?"Si oui,ils me dégoûtent avec leur jeux de mots foireux :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:03:40

Surtout que ya ces jeux de mots dans le jeu.
Je plussoie Ah-Okay pour dire que la BA était vraiment bien, ça présageait du bon.

J'comptais aller voir le film en ce 12 Novembre, mais finallement j'me suis acheté le jeu à la place :(
J'attendrai de l'avoir fini avant de le voir =p

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:15:21

Comme quoi les graphismes sont moins beau sur PS2 vue l'ancienneté du jeux mais c'est toujours une bombe !

Sinon le film je vais essayé de le voir :coeur:
Mais les critiques le descende !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:23:15

Faut pas écouter les critiques des mags car bien souvent soit ils se plantent,soit ils ont des genres préférés differents du notre (donc déja "ht" a la base)!

Bon ok quelques fois ils ont raisons...mais pr ma part je prefere avoir l'avis des spectateurs comme vous et moi...qui eux ne sont pas "achetés"... :oui:

Donc pr ma part osef des critiques de films,je n'écoute que vous les amis,je n'écoute que le peuple! :bye:

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:24:17

Pourtant Babylon A.D. (je l'ai pas vu ) la presse la descendu et le public aussi mais une petite partie des gens que je connais me disent qu'il est bon, magnifique et des scenes intenses !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:26:57

Da Vinci Code lui a été massacré par la critique, pourtant c't'un film sympa, sans plus okay, mais vraiment sympa.

Schizo :mac: Oh yeah j'y ai joué une petite heure et j'me susi vraiment éclaté :coeur: Et j'pas envie de voir le film now parce que ça me détruirait toute l'intrigue xD

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:55:40

Je confirme LE point fort du film est bel et bien la direction artistique et les effets spéciaux :ok:

Et aussi avant Insight a dit que les gunfights bulletime c'est seulement au bout d'une heure ou un truc comme ça et c'est vrai :snif:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:00:51

Dr Schizo----Effectivement Babylon AD a été descendu mais g été le voir et...en fait c un bon film!
Assurément pas le meilleur de cette année (pr moi c Wanted et Hellboy2),mais un bon film qd meme!

Et pis qd tu vois Astérix 3,les critiques l'ont pas trop descendu,les spectateurs l'ont démolis...n'empeche il a fait 5-6 millions d'entrées (il me semble)...alors qu'au moment la c pas les bons films qui manquaient...

Perso j'irai le voir avec impatience ce week end ce Max Payne! :oui:

La seule rumeur que je crois est celle qui dit qu'il n'y a "que" 20 min de scenes de bastons et que c soit disant pas assez...
Mouep SI le film est bien construit,jvois pas pourquoi ca m'empecherai d'aller le voir...

Perso je le sens bien ce film car d'après la BA,le réalisateur a l'air d'avoir bien respecté le JV!

...pas comme dans Resident Evil,hein... :o))

Now j'ai hate d'avoir l'avis de vrais spectateurs/forumeurs!

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
12 novembre 2008 à 23:38:17

Je viens de voir le film et honnetement...

J'ai envie de massacrer le réalisateur :hum: j'esperais un putain de film, moi qui suis ultra fan du jeu vidéo, eh ben non c'est de la grosse merde.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:44:22

Et 1er :diable: ...

D'autres avis?

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:54:56

j'ai vu le film ce matin... que dire ? Je ne trouve même pas les mots... Les références au jeu sont inexistantes... l'histoire est à dormir debout... un mark walhberg aussi bon dans phénomène qu'ici... Bref au bout d'1heure de parlotte on à droit à une scène d'action de 1 minute à tout cassé... le bulletime est la grosse blague du film car il a lieu 1 ou deux fois apres plus d'1 heure de film...si on peut encore appeler çà un film... Bref il y a plus de bulletime dans Matrix 1 que dans max payne... Une fin grotesque. Film merdique. Et pourtant je casse pas les films généralement. Mais quand c'est nul... c'est nul... Utilisez plutôt votre argent pour des films comme L'echange de Clint EastWood... Heureusement que j'ai la carte illimité car ca me ferais bien mal au fesses d'avoir casqué 10 euros pour une bouze pareil.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:53:41

Faut quand même reconnaître que les effets spéciaux et les environnements sont extrêmement beaux. Et Mark joue bien.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 14:50:04

Tu trouves que Mark joue bien ? lol

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:25:50

Ah ok toi tu préfères Amaury Nolasco qui nous livre une prestation très décevante ! :rire:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:55:00

non il est encore plus pourri... fallait pas s'échapper de fox river...

drallil
drallil
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:47:59

J'étais allé voir L'Echange de C. Eastwood mais impossible de se concentrer, des mecs faisaient des travaux (ou détruisaient la salle, je sais pas trop) au marteau piqueur. Du coup j'ai changé de salle et je me suis retrouvé devant Max Payne.

J'aurais mieux fait de rentrer chez moi.

insight
insight
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:28:22

200 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 22:41:07

s'il y a un endroit où le smiley fête n'a pas sa place c'est bien ici... :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie