CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max Payne The Movie

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
11 mars 2009 à 02:51:34

Je viens de le voir et... bof...
On s'ennuie presque en permanence, l'action est vraiment trop molle, même pas un ptit bullet time digne du jeu :-(
A voir quand il n'y a vraiment rien à la télé

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
11 mars 2009 à 02:53:55

Je le note sur ma liste de films à louer :coeur:

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
11 mars 2009 à 02:54:38

désolé pour le triple post mais mon post précédent n'était pas destiné à ce topic :hum:

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
11 mars 2009 à 03:00:05

ce film est exceptionnellement nul, le film est plat, ennuyeux a mourir, pas beaucoup de scènes de gunfights, pas de bullet time. L'ambiance du jeu n'est pas bien retranscrite, les acteurs mauvais. Une très mauvaise adaptation.
max payne=hitman=daube

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2009 à 04:00:27

Zildjian :d) L'effet entre les 2 posts était plutôt... étrange :doute:

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
18 mars 2009 à 10:43:04

Mais quel film de MERDE. Complètement d'accord avec le post de Gringo de la page précédente.

Encore heureux que j'ai rien payé pour le voir, si ce n'est une heure et demie de ma vie. C'est bien trop.

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
18 mars 2009 à 11:57:15

D'accord ce n'est pas un film qui restera dans les annales du cinéma mais ça reste un (bon) film à regarder en DVD tranquillement le dimanche soir chez soi, surtout si on a joué aux jeux vidéo du même nom... .

:ok:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:01:25

Pourquoi le dimanche soir est-il en permanence associé au vide intellectuel :question:

psycow
psycow
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:08:56

parce que le lundi, c'est retour au boulot?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:11:55

Je savais qu'on allait me répondre ça mais ma conception du cinéma (ou de la culture en général) n'est pas compatible avec cette réponse. :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:12:19

Puis non, ce n'est pas un bon film pour se détendre, ni pour se marrer entre amis, ni pour le dimanche, ni pour quand on est bourré ou encore moins quand on a joué au jeu...

Cette "adaptation" piétine toute l'univers du jeu et se permet de ne même pas réussir à être bourrine comme un Punisher, c'est vraiment honteux. Si on enlève le faux scénar en carton dans le film, il dure 20 min.

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
18 mars 2009 à 12:31:01

Oui enfin chacun son avis...

Par contre j'ai horreur d'entendre le mot "intellectuel" et "cinéma" dans la même phrase... . Le cinéma est avant tout un divertissement, alors soit tu es dans le camp de ceux qui n'ont aucun problèmes à regarder "Transformers" et qui assument ou alors tu es dans le camp des pseudo bobos intellectuels qui vont voir du cinéma indépendant juste pour se sentir au dessus des autres (et à ce moment là tu doit te taper des délires devant "Séraphine" et devant "the reader" , bonne chance...)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:45:26

Alors toi t'as pas peur de sortir des con******* pareilles...

Le cinéma est avant tout un divertissement, c'est purement subjectif, au sens que le cinéma peut et doit faire réfléchir.
Il y a des films qui ne font que divertir, d'autres que réfléchir, d'autres les deux. Alors soit tu ignores énormément de bons films (ceux qui font réfléchir à t'écouter), soit tu vois quand même des films mélangeant les 2 mais tu poses le cerveau quand même et c'est dommage aussi.

Je ne suis jamais contre un Punisher, Roles Models ou Superbad mais j'aime bien varier. En gros tu ne peux pas apprécier un Memento parce que c'est trop tordu ?

Puis diviser en "camps", c'est immature et aussi hautain que ce que tu décris de ces "bobos" qui sortent d'on ne sait où. Je compte bien aller voir Séraphine et The Wrestler pour le printemps du ciné, et non LOL et B13 U comme je pourrais, et c'est pas pour me taper des délires intellectuels, juste pour voir des bons films.

Et merci de me souhaiter bonne chance.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:47:38

J'ai envi de reprendre une de tes phrases:

"Oui enfin chacun son avis..."

J'ai horreur de voir accoler les mots "pseudo bobos intellectuels, ciné ma , indépendant"...Comme quoi tout est réversible.
Pour moi le cinéma est avant tout un art. Me divertir c'est regarder un film exigeant (ou un livre exigeant si on parle de littérature, c'est la même chose). j'ai envie que l'oeuvre, quelque soit l'art me fasse réfléchir, me fasse participer. Je n'ai aucun plaisir à regarder un film, à lire un livre...qui me "vide" le cerveau. je n'en trouve pas l'intérêt. Alors oui, Transformers, très peu pour moi, je prend plus mon pieds devant un Tulpan par exemple.
Mais la différence apparente entre toi et moi c'est que je comprends et je tolère (la tolérance, quel mot...) les personnes qui ont une vision complètement antagoniste à la mienne...

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
18 mars 2009 à 23:17:42

blazcowicz :d) je devrais avoir peur de qui, de quoi :question:

Si vous arrivez à regarder les "deux genres" de films, rester tolérant envers les autres et être objectif dans vos critiques (et ne pas dire "c'est un film débile parce qu'il n'a pas de message à faire passer"...) alors c'est bon pas besoin de s'exciter :ok:
Moi aussi je regarde les deux...

gangsta-LA-92 :d) moi je ne trouve rien de divertissant à regarder un film des frères Dardenne ou un autre truc du style... Après tant mieux si ça t'amuse tant que tu respectes tous les films et que tu prennes pas trop les autres de haut... Toi ça va peut être mais c'est (très) loin d'être le cas de tout le monde :sarcastic:
C'est marrant parce que quand je vois les critiques dans une certaine presse, quand c'est un film d'auteur c'est toujours bon et dès (pas toujours mais souvent) que c'est un film "blockbuster" c'est nul...

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
18 mars 2009 à 23:19:44

gangsta-LA-92 :d) ah oui je vois pas pourquoi dire que chacun à son avis est incompatible avec le fait de dire que je déteste que l'on parle de "cinéma intellectuel"...

:question:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:30:23

Non mais t'as pas peur c'est une expression...

Je veux dire que ça m'effraie qu'on puisse débiter une tonne de clichés pareils c'est tout.

Et je me considère comme tolérant, chacun va voir ce qu'il veut, c'est toi qui nous agresse après que je confirme mon opinion très mauvaise de Max Payne. Comme gangsta la plupart des expressions que tu utilises me hérissent le poil.

Puis si je dis qu'un film est débile c'est pas forcément qu'il n'y a pas de message, c'est que dans Max Payne on meuble 1h15 sans fusillades... sans avoir de scénario.

J'aime beaucoup les films comme Punisher, Death Sentence, Payback, Shoot'em Up, etc quand ils sont un minimum scénarisés et suivables...

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
19 mars 2009 à 07:33:37

"Je veux dire que ça m'effraie qu'on puisse débiter une tonne de clichés pareils c'est tout. "

Hallucinant, en effet :ok: .

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
19 mars 2009 à 12:28:15

blazcowicz :d) on a pas dû voir les mêmes films alors :sarcastic:

Il y a un scénario dans Shoot'em Up :question:

Max Payne, je suppose que tu n'as jamais touché au jeux vidéo du même nom, non :question:

Je ne vous demande pas de partager mes idées mais j'ai le droit de dire ce que je pense... d'autant plus qu'à la base j'ai réagi sur le post de Gangsta :

"Je savais qu'on allait me répondre ça mais ma conception du cinéma (ou de la culture en général) n'est pas compatible avec cette réponse."

C'est quoi ta conception de la culture :question: Pour toi les gens qui regardent "Max Payne" le dimanche soir ce sont des illettrés :question: C'est peut être moi mais j'ai l'impression de sentir une once de mépris dans ton post...

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:44:21

Oui c'est toi. Ma conception de la culture je viens de te l'expliquer 2 messages avant...relis la discussion et comprends la avant de balancer tes réponses. Autant expliquer un cours de biocell à une vache non :question:

CA, c'est du mépris :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment