CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max Payne The Movie

lirandass
lirandass
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:32:51

ro lala quel film de merde :s
la premiere demi heure est soporifique a souhait, ya pas 1 scene d'action quasiment
les fusillade sont a 10 milliard de km du jeu, tres molle, aucune inventivité, le bullet time sert vraiment a rien du tout sauf pour faire genre "comme dans le jeu"
en + ya tres peu de gunfight, ya ptet 2/3 endroit de gunfight, bref film a oublier, pour les gunfight, qui sont quand meme censé caracterisé le jeu, allez voir shoot them up, bien plus reussi niveau gunfight

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2008 à 18:28:20

je crois que c'est le pire film que j'ai vu et dieu sait que des bouses j'en ai vu…
je me suis jamais autant ennuyé de ma vie… même un cours de thermodynamique de 4 heures ça passe plus vite (sans blague en plus)
Walhberg qui est un bon acteur ne joue même pas, il tire la tronche…
la réalisation pseudo artistique pour faire 300 (belle bouse) ou sin city (mouais) accroche encore moins que dans les deux films précédemment cité…

insight
insight
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:01:27

Je vais voir le film ce soir (pas au cinéma mais chez moi :o)) ) et je vous en dirai des nouvelles si j'ai le temps.

TDWP
TDWP
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:25:18

Jerry des kevin qui sont allés voir max payne pour que ça "explose dans tout les sens", ce film est bon, une bonne noirceur, un très très bon jeu d'acteur, du bon bullet time bien mis en place, moi je n'ai pas été déçu "loOl mDr IlS PaRlEnT PeNdAnT ToUt Le FiLm" faut arrêter les gars.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:32:18

Ouf. J'ai cru que ça allait faire comme pour Sin City. Que j'allais être le seul à avoir apprécié. :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
15 novembre 2008 à 21:14:43

Jerry des kevin qui sont allés voir max payne pour que ça "explose dans tout les sens", ce film est bon, une bonne noirceur, un très très bon jeu d'acteur, du bon bullet time bien mis en place, moi je n'ai pas été déçu "loOl mDr IlS PaRlEnT PeNdAnT ToUt Le FiLm" faut arrêter les gars.
=>euh le film n'a aucun intérêt, et pas parce qu'il y a peu de scènes d'actions…
il a beau avoir une pseudo noirceur on s'ennuie ferme… un jeu d'acteur catastrophique, personne n'a d'expression du visage… c'est horrible
les pseudo effets de la drogue sont horrible visuellement
aucun rebondissement
scénario faible
Max Payne ne recharge jamais… est ridicule… rentre dans un commissariat chercher des documents alors qu'il est rechercher par la police…

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:18:51

En même temps c'est un film avec et sur Max Payne. Pas sur un péquenot qui sait pas tenir une arme.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:21:26

M'enfin c'est un débat perdu d'avance... je ferme ma gueule.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:22:57

J'ai pas été le voir et j'irais pas le voir :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:54:02

Payne in the ass :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:02:21

Ah oui ça me fait penser, OMFG sur mon ticket dans mon Gaumont. Y'a marqué ça :

MAX PAINE

:honte:

insight
insight
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:56:45

Pas la grosse bouse infâme attendu, juste un mauvais film :hap:
Mark a un flingue qui contient 50 balles dans son chargeur, Mark est monoexpressif, la meuf qui l'accompagne est ridicule avec sa mitraillette qu'elle prend sous son manteau. Après l'aspect esthétique est pas mal. Bref c'est vraiment dommage de gâcher une license pareille (et puis on aurait au moins pu nous mettre un mauvais film en Rated-R histoire de prendre déjà plus son pied devant les fusillades).

TDWP
TDWP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:27:39

L'univers du jeu a été respecté, c'est mon point de vue, surtout niveau décors et tout ça, la neige dans new york les ruelles la nuit, un mélange de max payne et sin city même au niveau des personnages, j'ai trouvé ça très beau et pas mal. C'est quoi cet argument de dire que Max Payne tire la tronche pendant tout le film, l'histoire tourne autour d'un flic qui ne s'est pas remis de la mort de sa femme...vous croyez vraiment qu'il va faire la fête et sauter la meuf du début là comme si de rien n'était? Faut arrêter de toujours chercher la petite bête et apprécié ce qu'on voit dès fois :ok: on peut pas dire que c'est le chef d'oeuvre de l'année, mais ça reste bon pour une adaptation de jeux vidéo, ils auraient dut rajouter des moments du film coupés sous formes de bd comme dans la bande annonce par contre, j'ai été déçu de ne pas voir ça.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:28:47

TDWP => " jerry " ah ok le mec qui a pas encore eu sa puberté =/ epic fail...

resolution
resolution
Niveau 33
16 novembre 2008 à 15:54:56

C'est quoi cet argument de dire que Max Payne tire la tronche pendant tout le film
=>ben franchement il n'y a aucune expression du visage… on aurait pu prendre n'importe quel acteur pour jour Max Payne… suffit de n'avoir aucune expression… c'est assez nul…

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:56:38

Ah-Okay
Posté le 15 novembre 2008 à 20:32:18 Ouf. J'ai cru que ça allait faire comme pour Sin City. Que j'allais être le seul à avoir apprécié.

=> Moi j'aime Sin City :oui: :fou:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:55:21

de la chair de bantha ce film pas fameux
encore la preuve que les jeux video et le cinmea ne font pas bon ménage

19Novembre2008
19Novembre2008
Niveau 5
18 novembre 2008 à 21:48:59

Je vien de voir ce film et j'ai aimé :oui: mais j'ai pas tres bien compris la fin ...

edwin007
edwin007
Niveau 10
19 novembre 2008 à 01:09:06

Mark Wahlberg est en générale un bon acteur mais avec peu d'émotions(Shooter,Four Brothers,Planete des singes...)mais en même temps dans se type de film comme le dit plus haut TDWP il ne faut pas s'attendre à un gars qui nous récitent des blagues sur les belges et qui chantent des chansons paillardes hein :rire2: , ,perso le film m'attire car c'est son esthétisme qui le rend mystérieux,les décors à la Sin City,l'ambiance bien dark(si vous aimez ce type de film il y aussi Dark City) me motive :-).

insight
insight
Niveau 10
19 novembre 2008 à 07:36:10

Mark Wahlberg est en générale un bon acteur mais avec peu d'émotions(Shooter,Four Brothers,Planete des singes...)

:d) Mark Wahlberg n'est pas un bon acteur dans Shooter ou La Planète des singes (après Four Brothers je l'ai pas vu).

Par contre il joue bien dans Boogie Nights ou The Departed et c'est un Walhberg comme ça que j'aurais aimé voir dans Max Payne. Et puis le fait que sa femme se soit fait buter peut justement permettre de développer ses émotions mais bon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment