CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garfield : le film

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:09:00

L´acteur Bill Murray ( CHARLIE´S ANGELS, GROUNDHOG DAY) prêtera sa voix à l´adaptation cinématographiques des aventures de Garfield selon Variety. Créé en 1978 par Jim Davis, Garfield est un chat de 27 livres, rayé et orange, bien connu pour sa paresse et une passion particulière pour les lasagnes. Le réalisateur Peter Hewitt ( TOM AND HUCK, BILL & TED´S BOGUS JOURNEY) dirige le long métrage, actuellement en tournage, qui combine à la fois images de synthèse et vrais personnages

L´acteur Breckin Meyer ( ROAD TRIP, KATE & LEOPOLD) joue le rôle de Jon Arbuckle, le propriétaire du célèbre chat, alors que Jennifer Love Hewitt incarne l´amoureuse de Jon.

Deux scénaristes de TOY STORY, Joel Cohen et Alec Sokolow, ont écrit l´histoire qui se concentrera notamment sur la rivalité entre Garfield et le chien Odie.

GARFIELD devrait faire son apparition sur les écrans nord-américains le 4 juin 2004.

Garfield est à la veille de célébrer son vingt-cinquième anniversaire, le 19 juin prochain. La bande-dessinée a débuté dans 41 journaux américains en 1978. Aujourd´hui, elle est publiée dans 2 570 journaux, dans 111 pays différents.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:57:08

mouais, la BD est fantastique notamment grace aux animations faciales du minou, elles sont délirantes, mais au ciné en image de synthèse et vrais perso j´ai peur que ca perde son charme : (

a suivre qd même

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
28 mai 2003 à 18:24:48

on a déja eu l´occasion de voir les dégats que ça fait d´adapter un animal en images de synthèses!

ça s´apelle scooby doo, et après une telle expérience, qui voudrait voir garfield le chat?

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:28:13

Garfield, c´est plus du genre comic-strip en 1 ligne dans les BD. Ca m´étonnerait que ça donne bien en film, avec notamment la raison qu´évoque Charodo. En plus, Jennifer Love Hewitt, si elle est vraiment censée incarner la copine de Jon, est plutôt bien gaulée, ce qui ne va pas pour un thon comme Jon qui, en plus, dans la BD originale, n´a JAMAIS eu d´aventure de plus de trois minutes.

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:01:23

Peut-être incarnerat-t-elle la vétérinaire de Garfield que Jon essaiera de séduire ?
Après tout, je vois bien Jennifer Love Hewitt en blouse blanche en train d´osculter le chat^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:02:49

Non??

moulou
moulou
Niveau 11
31 mai 2003 à 00:27:51

ou alors la serveuse Irma ! lol
non . . c vrai que pour Liz . .. ca peut être crédible . ..

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:38:36

C crédible et un site américain en parle justement.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
02 juin 2003 à 20:19:26

Oui, c´est possible. C´est même plus que possible, même ! J´y avais même pas pensé, mais ça saut aux yeux maintenant que tu le dis, c´est ça !

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:19:48

ou alors la mere de jhon lol
lorsqu´il passe noel a la ferme!

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:19:00

La mère de Jon, je vois bien Maggie Smith en plus enveloppée!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:43:02

m´enfin j´espère que j´éprouverais autant de plaisir à voir le petit chaton tout mignon se faire éclater la geule que dans la BD ^_^

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
03 juin 2003 à 15:32:05

J´espère en tous cas que ça n´aura pas l´effet " cartoon pourri" d´un Disney...

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:26:19

Moi aussi.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
17 juillet 2003 à 04:50:24

Jennifer Love Hewitt va etre la vétérinaire et sa relation avec Jon devrait être que Jon essai de se la faire, mais ne reussi pas, pas comme dans la BD. Mais dans la BD, il l´embrasse une fois et dans un autre extrait, elle le laisse entrer chez lui... Mais surment que dans le film, Jon va la désirer tout le long et reussira à la fin.

Ce que j´espere le plus du film, c´est que Garfield soit aussi sinique que dans la BD. Que le blagues ne tournent pas autour du fait qu´il mange gros.

Et Jim Davis participera à ce film ou il s´est contenté de leur laissé le droit de faire ce film??

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:26:23

Je ne sais pas.
Mais j´espère qu´ils vont prendre le doubleur français habituel de Bill Murray ( S.O.S Fantômes 1 et 2) car c´est lui qui double l´animal artificiel en VO.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2003 à 11:32:11

Bah je veux pas de cette adaptation...
J adore ces deux acteurs mais la une adaptation de Garfield non...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 juillet 2003 à 11:41:48

Allez, de toute façon, on n´a rien à perdre... J´irai le voir : s´il est nul, je n´aurai pas besoin de louer le DVD à mon vidéo club. Et s´il est bien, ben je me serai éclaté. Mais je compte sur Jon pour me faire marrer.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
17 juillet 2003 à 16:43:26

Moi aussi je vais quand même aller le voir au cinéma. Je m´attendais à de la grosse merde pour Hulk et T3 et j´ai aimé ces films alors p-t que Garfield sera bien.

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:03:05

Oué, on verra bien. J´aimerais bien toruver des photos du chat artificiel...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment