Franchement g vu ce film: de la DAUBE!!
Les acteurs n´ont AUCUN talent je trouve, la synthese du chat est pas trop mal fait.
Et pr finir l´histoire completement abasourdissante!
donc franchement pr ceux qui ont vu hulk et Terminator3 ( et qui ont bien aimés) moi aussi d´ailleurs:2 tres bons films et ben Garfield est vrmt nul.