CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garfield : le film

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:26:59

Oui c´est vrai qu´en y pensant il serait parfait pour la voix de Garfield enfin le mec qui fait la voix VF de Bill Muray serait parfait mais non ils ont du choisir Cauet... :honte:

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:29:36

Cauet a l´air de bien coller au garfueld qu´ils ont crée pour le film ceci dit: enervant, pas drole, et qui fait la star...

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:04:39

Clair...
Cauet a trop la voix du beauf...

mp3master
mp3master
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:58:18

Franchement g vu ce film: de la DAUBE!!

Les acteurs n´ont AUCUN talent je trouve, la synthese du chat est pas trop mal fait.
Et pr finir l´histoire completement abasourdissante!

donc franchement pr ceux qui ont vu hulk et Terminator3 ( et qui ont bien aimés) moi aussi d´ailleurs:2 tres bons films et ben Garfield est vrmt nul.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:59:39

Donc ceux qui n´ont pas aimé Hulk et Terminator 3 ( comme moi ) aimeront Garfield ? Bizarre ça...

mp3master
mp3master
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:08:44

JacksonRequieM Posté le 01 juillet 2004 à 11:59:39
Donc ceux qui n´ont pas aimé Hulk et Terminator 3 ( comme moi ) aimeront Garfield ? Bizarre ça...

:d) c moi qui t´ai fait avaler ca? :rire:

g du mal m´exprimer! moi j´ai adoré Hulk et bien aimé T3 et ben g pas aimé Garf.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:14:14

Moi je pense que je ne vais pas aimer non plus, je me prononce pas trop vite mais s´annonce moyen

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:30:46

Il est même pas encore sorti, comment tu peux connaitre ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:54:59
  • énervé*

Bon j´ai pas tout lu
mais j´ai pas que ça à foutre non plus ( en vers en plus)

réalisateur : Peter Hewitt
actrice : Jennifer Love Hewitt...

. ..pistonnage ? ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:27:31

Hazheel-Torn  
Posté le 16 juillet 2004 à 13:51:56
Il va sortir et vu la BD, j´ai un peu peur...

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:40:55

:up:

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:05:30

Je suis un grand fan de la BD mais j´ai vu la bande annonce en allant Shrek 2, ca ressemble enormement a du scooby doo.
Je ne pense pas aller le voir trop peur de trouver ca pire que je le pense!

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:33:47

Moi, j´irais voir car j´ai vraiment rien d´autre à foutre que le ciné en ce moment.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:38:30

:up: pour meursdesoif

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:17:35

Koi ?

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:31:39

POUR MOI? vous avez deja lu garfield j´aime bien quand le maitre du chat se prend des rateaux avec les meufs et j aime bien aussi le chien qui bave et le petit chat gris

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
26 juillet 2004 à 22:40:35

recapitulon il y a:
garfield ( le heros principal)
jon ( son maitre)
odie ( le chien bebete qui bave)
nermal ( le chaton gris)
irma ( la serveuse)
arléne ( la chatte rose)
la grand mére de jon ( je sais pas son nom
le chien de garde que garfield arrete pas de cartonner

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:30:21

Y a aussi :
le frère de Jon
la mère de Jon
le père de Jon

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
01 août 2004 à 14:44:36

:up: La sortie du film approchant, je remonte le topic

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 août 2004 à 18:45:36

Logik :-)))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment