otant acheté les BD c ca ? ??
( y´a jennifer love hewitt . ..ca aillait tt de meme pas etre un chef-d´oeuvre ! ! )
up pour sk8erpro et Geochafren
Moi j´ai trouvé ca sympa, sans plus mais sympa pour occuper un apres-midi ^^
Sinon le doublage avec cauet est horrible -_-
Je ne l´ai pas vu car je n´ai pas trouvé de cinéma qui le diffuse en VO.