CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garfield : le film

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
01 août 2004 à 22:09:21

ils ont parlé du doublage des voix francaise dans le télé-poche

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 août 2004 à 10:53:45

Ah ouais ? On sait déjà que ce sera Cauet celle de Garfield :malade:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
02 août 2004 à 12:21:03

c´est virginie efira qui double jennifer love hewitt :malade:

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 août 2004 à 12:25:59

Hein???!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 02:40:11

Je viens de le voir.

Bon franchement ça va,c´est moins pire que ce j´avais imaginé,mais c´est pas la super adaptation de la mort qui tue non plus.

Evidemment en mettant Jennifer Love Hewitt ils s´assuraient déja mes faveurs mais bon ça reste sympa à voir.

Sinon évitez à tout prix la version quebecquoise ( c´est celle que j´ai) si vous n´êtes pas quebecquois!

Parce qu´entendre " niaiseux" et " c´est plate" à tout bout de champ c´est insupportable,et pour les dialogues heureusement que je connais Predtor et des quebecquois du forum n64 sinon j´aurai pas compris 50% des dialogues :lol:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 août 2004 à 19:08:47

. ..en passant, quant tu montres ton mépris pour les québécois ( pour l´accent), écrit le comme il le faut...Pour nous, QUÉBÉCOIS, notre pire cauchemar de ON COMPREND RIEN DE CE QU´ILS DISENT, est le film français LA HAINE....Pour le film Garfield, je vais attendre qu´il sorte au club vidéo.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 20:21:45

Je ne montre aucun mépris pour les quebecois,j´ai juste conseillé aux français d´éviter la version quebecoise,il suffit de lire mon poste.

En effet si d´habitude les VQ ne gênent pas sauf l´accent pour voir les films en avant première via le net,ici c´est une VQ très poussée qui utilise les expressions quebecoise que les français en majorité ne peuvent comprendre.

D´habitude c´est juste une question d´accent mais là non les dialogues utilisent les exepressions en +.

Sache que je cotoie de nombreux quebecois sur le site,et m´excuse pour l´orthographe du mot.

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 août 2004 à 13:33:16

Rien qu´avec la voix de Cauet, ça me donne pas envie...

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
19 août 2004 à 13:40:54

:up: qui est allé le voir? Il est marrant?

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 août 2004 à 15:20:49

Sur allocine, on dit qu´il est pas terrible...

Le-Chat-Botte
Le-Chat-Botte
Niveau 1
19 août 2004 à 16:21:30

Je ne l´ai pas vu et je n´ai franchement pas envie de le voir :malade: :malade: :malade:
Pas à cause de Cauet, il est bien lui mais les gags ne sont pas droles ( bande-annonce)et ca casse l´humour hilarant de Jim Davis : on dirait que le flm n´ai pas tiré de la BD

less2
less2
Niveau 10
20 août 2004 à 23:48:09

Bon je suis aller le voir version fr avec la voix de Cauet et il est trop bien il est trop marrent mais il est encore plus marrent quand John ( le maitre de Garfield et Odie) prend Odie comme 2éme animal de companie vous devrier aller le voir

mais attention chaqu´un a ces goût et couleur c´est pas parce que j´ai adorer le film que vous aller aussi l´adorer

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
20 août 2004 à 23:51:51

J´aime pas du tout Cauet... il est creux ce mec je trouve!! Entendre sa voix ca va me souler! Rien que le fait que sa voix soit entendu, et que ca soit un argument commercial... c

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 août 2004 à 12:02:48

Dans la BA, quand il parle des lasagnes, j´en ai pleuré de désespoir... Pourquoi ils le font pas passer en VOST????

moulou
moulou
Niveau 11
22 août 2004 à 15:30:30

Cauet . . Quel malheur.
Je vais aller le mater cette aprem en VO, ça vaut mieux. oO

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 août 2004 à 17:59:23

Même la VQ a l´air supérieure :honte:

Derle
Derle
Niveau 2
22 août 2004 à 20:30:13

Le film a l´air vachement commercial. J´irai quand meme le voir étant fan de la BD.

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 août 2004 à 20:41:48

Moi, je sais plus. Si on me propose, je dirais pas non. Ca m´occupera.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 19:18:57

finalement, est ce que c´est aussi gerbant que ce que le laisse penser la bande annonce ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 août 2004 à 19:49:48

Sur allocine, il parait que oui...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment