Je ne montre aucun mépris pour les quebecois,j´ai juste conseillé aux français d´éviter la version quebecoise,il suffit de lire mon poste.
En effet si d´habitude les VQ ne gênent pas sauf l´accent pour voir les films en avant première via le net,ici c´est une VQ très poussée qui utilise les expressions quebecoise que les français en majorité ne peuvent comprendre.
D´habitude c´est juste une question d´accent mais là non les dialogues utilisent les exepressions en +.
Sache que je cotoie de nombreux quebecois sur le site,et m´excuse pour l´orthographe du mot.