CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic ' le seigneur des anneaux '

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:10:06

Voila sur ce forum ciné je trouvai kil manquait un topic a la plus grande saga de tout les temps . J´ai nommé " le seigneur des anneaux " !
Si vous etes fan comme moi venez discuter du lsda
Avez vous aimez l´adaptation de Jackson ? La musique trouvez vous kelle colle bien a l´ambiance ? Avez vous vu la BA du retour du roi et si oui pouvez vous mettre un lien ?

Ce topic de fans est fait par un fan etb pour les fans . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:17:35

si on aime pas les bouquins, on doit pas aimer le film, enfin je pense...
Ce qui fait bizarre c´est de couper le film, au moins avec les bouquins on en finit un on en entame un autre aussitot mais attendre un an pour la suite c´est frustrant > _<

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:20:35

SPOILER ! A ne pas lire si vous avez pas lu le livre !

c kler an plus jattendai le combat de Sam contre l´araigné Arachne et j´ai ete trop decu de voir que ca coupait juste avant ! Doit encore attendre 1 ans : DEG´ ! !!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:20:51

C´est pour une question d´argent, ils vont pas sortir les trois films en même temps, ce serait stupide !

Crying_Angel > tu as téléchargé la video sur le Retour Du Roi ?

Sinon voilà une image de Frodon et Sam contemplant la statue d´un roi oublié depuis longtemps: http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6709.jpg

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:22:03

nan justement je la cherche mais j´ai un peu de mal a la trouver ! Si ta un lien sa serai cool ^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:22:37

Petit SPOILER

Sinon pour revenir à Arachné elle est dans l´épisode 3 pour la bonne et simple raison que les Deux Tours comporte son lot de monstres ou autres créatures faitent en image de synthèse. Il faut bien en garder un peu pour le 3 !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:24:21

J´ai remonté le topic " de quoi etre deg". Vas-y dessus j´ai mis le lien ( tu l´avais pas vu ^^).

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:24:43

merci^^

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:28:20

Et quel film avez vous trouver le meilleur ? Personnelement moi c´est le 1 ( deja la communauté de l´anneau etait mon livre prefere )
La Moria est dans le film exactement comme je l´imaginait . ..=)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:30:56

Bah de rien c´est un plaisir ^^

Sinon pour ma part j´ai préféré le second film ( mais je préfère le premier livre que le second, comme quoi ^^). Déjà j´ai bien aimé Gollum, c´est selon moi la grosse réussite du film. A part ça j´ai préféré le côté " moins" fantastique du film qui s´oriente plus vers le monde des hommes !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:34:01

c´est justement le coté fantastique que j´aime dans la communauté . Le coté " on sait pas vers quoi on va mais on y va ! " La peur de l´inconnue ( surtout lors de la scene du balrog dans la Moria , lorsque que l´on voit devenir les mur rouges et kon entend le rugissement au loin . ... Je frissone a chaque fois ke je revoit cette scene mais si je sais c koi ^^ )

PS : La video est geniale meme si on y voi pas grand chose ^^

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
25 mai 2003 à 19:35:30

Tais toi Crying Angel, pauvre minable va.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:40:08

Crying > c´est une video piraté. Il faudra attendre encore un peu pour pouvoir voir une video de bonne qualité !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:58:19

Ferme ta gueule Anfycopy ! Dit moi deja ce que tu mveu et on pourra parler !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:07:27

Mais combien de temp durra le 3 eme film ? Parce ke seule l´adaptation du livre durerait 4H et en + il faut mettre la fin des deux tours ! !! Ca va etre chaud !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:13:43

Je sais que j´adore le livre, c´est mon préféré, et j´ai trouvé le film bon. Mais c´est parce que je vois les 2 comme des histoires différentes, car sinon c´est vrai que le film est pauvre, avec des scènes importantes en moins et des scènes pas terribles en plus.

Mais pris séparement, le film est un tres bon divertissement. Ceux qui lisent le livre apres le film doivent se rendre compte de l´extreme richesse de l´ouvrage, que le film montre qu´a moitié.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:14:37

Je plaint ceu qui on vu le film avant de lire le livre !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:14:51

Le film dure à l´heure actuelle 4H20 ( on connais donc déjà la durée du film en version spéciale) mais il est évident que Peter Jackson va supprimer des scènes ( même si il veut le laisser tel quel mais se serait du suicide de faire ça). Déjà il n´y a pas le nettoyage de la conté ensuite on ne sait pas trop ce qui est coupé dans la mesure où chaque livre de Tolkien est incroyablement riche et rempli de détails. Selon moi le film va durer 3H30 en version courte !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:18:01

C´est deja pas mal quand meme !

Ca fera en tout avec les version longues 11H30 de films seigneur des anneaux ! AAAAAAAAAAAAAh LE PIED ! !!
+ L´adaptation de Bilbo que Jackson envisage !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:19:28

Et dire kau debut le projet n´etait que de faire un seul film . .. ca aurait fait le film le plus long de l´histoire . ..^^
Mais au fait ? C´est quoi le plus long film de l´histoire ? Combien de temp il dure ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment