En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic ' le seigneur des anneaux '
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:46:21
2 heures ? non c´est pas trop par rapport à tout ce qui se passe au cours de cette bataille je trouve, sinon moi mon petit préféré c´est gil-galad et bilbo, il est terriblement banal ce bilbo...
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:49:05
ralalala Bilbo c´est toute mon enfance avec ses aventures a travers les terres du milieu juska Smaug ^^
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:51:14
t´as commencé par bilbo pour découvrir tolkien comme moi ?
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:52:06
toute ton enfance dans un bouquin de 300 pages ? Ben t´as pas foutu grand chose dis donc o_Ô
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:53:51
nan mais c´est celui que jai le plus lu disont . ..jai du le lire une dizaine de fois au moin . ... Pi a 12 ans je me suis mis a LOTR que je li une fois chak annee ^^
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:55:41
ah ok, tu dois bien te faire chier pendant les vacances alors ^^
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:57:00
fin bon c dommage de le relire sans cesse, ya mieux comme bouquin à lire, enfin je veux dire plus intellectuels quelque part... sinon le Silmarillion tu l´as lu ? et les contes et légendes inachevés c sympa sans plus
Lothar_scie
Niveau 5
03 juillet 2003 à 20:57:39
grying angel: hehe boromir legolas ou gandalf?
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:01:35
corn flakes, chocolat chaud ou biscotte ?
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:02:51
Oui je les ai tous lu . ... dailleur en ce moment je relis le silmarillon . .. mais fo pas kroire ke c chiant de relire un boukin plusieurs fois . .. a chak foi ke tu le relis , tu saisi un truc et tu decouvre un truc ke tavai zapper ^^
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:05:21
non c´est pas chiant, mais pour l´oeuvre de tolkien je trouve que si ! Si c´est pour griller quelques détails insignifiants en plus je vois pas l´intérêt
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:06:24
tssss tu ne peu pas comprendre tu nest pas un fan toi !
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:09:59
ah ouais, désolé, je ne trouve pas les bouquins de tolkien parfaits, je suis pas fan. pourtant j´ai tout lu ( sauf les chansons et les aventures de bombadil ) , snif, je peux pas être fan monsieur ?
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:11:43
un fan trouve toujours les bouquins parfaits ( sinon ce nest pas un fan )
Wakizashi12
Niveau 7
03 juillet 2003 à 21:14:50
Heuu non un fan peux aimer une partie de l´oeuvre de l´artiste et pas aimer le reste.
Par exemple je suis un grand fan de Stephen King mais certains de ses bouquins sont assez médiocres, d´autres sublimissimes
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:16:29
ah ah ! Comment il t´as cassé le Wakizashi12 !
non mais sérieux on peut voir les défauts des bouquins et les apprécier pleinnement qd même...
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:17:08
Mais moi je trouve que tout les bouquins de Tolkien sont parfait . .. mais apres ca depend de la personne . ...
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:19:35
o_Ô parfaits ? Je trouve ses livres extrèmement manichéens, dans tous les films et bouquins que je visionne ou lit je trouve ce défaut insupportable ca anihile totalement la moindre tentative de compréhension des personnages, de leurs motivations, bref ca limite énormément la réflexion au sujet de l´aventure...
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:20:34
chacun ses gout;)
Wakizashi12
Niveau 7
03 juillet 2003 à 21:20:46
J´ai " cassé" personne. Et alors tu as lu mon message sur le topic " le film le plus philosophique" ? Tu pense toujours pareil darkgadjo ?