CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic ' le seigneur des anneaux '

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:46:21

2 heures ? non c´est pas trop par rapport à tout ce qui se passe au cours de cette bataille je trouve, sinon moi mon petit préféré c´est gil-galad et bilbo, il est terriblement banal ce bilbo...

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:49:05

ralalala Bilbo c´est toute mon enfance avec ses aventures a travers les terres du milieu juska Smaug ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:51:14

t´as commencé par bilbo pour découvrir tolkien comme moi ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:52:06

toute ton enfance dans un bouquin de 300 pages ? Ben t´as pas foutu grand chose dis donc o_Ô

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:53:51

nan mais c´est celui que jai le plus lu disont . ..jai du le lire une dizaine de fois au moin . ... Pi a 12 ans je me suis mis a LOTR que je li une fois chak annee ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:55:41

ah ok, tu dois bien te faire chier pendant les vacances alors ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:57:00

fin bon c dommage de le relire sans cesse, ya mieux comme bouquin à lire, enfin je veux dire plus intellectuels quelque part... sinon le Silmarillion tu l´as lu ? et les contes et légendes inachevés c sympa sans plus :(

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
03 juillet 2003 à 20:57:39

grying angel: hehe boromir legolas ou gandalf?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:01:35

corn flakes, chocolat chaud ou biscotte ?

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:02:51

Oui je les ai tous lu . ... dailleur en ce moment je relis le silmarillon . .. mais fo pas kroire ke c chiant de relire un boukin plusieurs fois . .. a chak foi ke tu le relis , tu saisi un truc et tu decouvre un truc ke tavai zapper ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:05:21

non c´est pas chiant, mais pour l´oeuvre de tolkien je trouve que si ! Si c´est pour griller quelques détails insignifiants en plus je vois pas l´intérêt :non:

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:06:24

tssss tu ne peu pas comprendre tu nest pas un fan toi ! :honte:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:09:59

ah ouais, désolé, je ne trouve pas les bouquins de tolkien parfaits, je suis pas fan.
pourtant j´ai tout lu ( sauf les chansons et les aventures de bombadil ) , snif, je peux pas être fan monsieur ? :snif2:

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:11:43

un fan trouve toujours les bouquins parfaits ( sinon ce nest pas un fan :-p )

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
03 juillet 2003 à 21:14:50

Heuu non un fan peux aimer une partie de l´oeuvre de l´artiste et pas aimer le reste.

Par exemple je suis un grand fan de Stephen King mais certains de ses bouquins sont assez médiocres, d´autres sublimissimes

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:16:29

ah ah ! Comment il t´as cassé le Wakizashi12 ! :-p

non mais sérieux on peut voir les défauts des bouquins et les apprécier pleinnement qd même...

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:17:08

Mais moi je trouve que tout les bouquins de Tolkien sont parfait . .. mais apres ca depend de la personne . ...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:19:35

o_Ô
parfaits ? Je trouve ses livres extrèmement manichéens, dans tous les films et bouquins que je visionne ou lit je trouve ce défaut insupportable :(
ca anihile totalement la moindre tentative de compréhension des personnages, de leurs motivations, bref ca limite énormément la réflexion au sujet de l´aventure... :(

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:20:34

chacun ses gout;)

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
03 juillet 2003 à 21:20:46

J´ai " cassé" personne. Et alors tu as lu mon message sur le topic " le film le plus philosophique" ?
Tu pense toujours pareil darkgadjo ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment