Voilà, juste pour vous annoncer, que un peu partout en France, des concert sont organnisé (avec orchestre), sur les musique des film de la trilogie du Seigneurs des Anneaux, moi j´y vais Samedi, à Lyon (bien entendu, j´ai reservé une place au premier rang, pour 80€).
Mais quand on est fan, on ne compte pas hein ^^.
Je vous raconqueterai le déroulement de la soirée, on m´a parlé qu´il diffuse en même temps des story board en noire&blanc ou couleur qui ont servis pour le film.
Voilà
@+++.