CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic ' le seigneur des anneaux '

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:21:31

et hop 100

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:21:47

euuh attends je vais voir ; )

mais non je sais bien que tu disais pas ca pour casser, c´était une petite vanne :-p

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:31:11

une ombre s´avance dans le noir
nous ne pouvons plus sortir
ils arrivent.............
. .........................
. .........................
pom Pom POM firma firMA tom tom TOM
guidez les aragorn.. non . . fais ce que je te dis les épées ne nous sont plus d´aucun secours ici . .............
GANDALF . ..............

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:33:21

VOUS NE PASSEREZ PAS ! !!

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
03 juillet 2003 à 22:33:20

avez vous vu le bonus de la version collector de la communaute de l anneau?

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:20:11

oué . .. il est terrible ce collector ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2003 à 00:10:48

VoUs....Ne PaSsErEz........PAS!!!!!!!!!
Hum hum,mon préféréc´est Orlando Bloom,mais c sur,j´vais voir le fim " pirate des caraïbes" au ciné!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:00:53

c sur korlando bloom il a la classe en legolas mais si tu le voyai sans maquillage tu sera decu :-p

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:37:41

il est coiffé a liroquoise ^^

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:15:25

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 16:24:03

Comme je viens de le dire sur un topic j ai lu les trois livres avant la sortie du premier film,et j ai adoré cette saga.

Je n avais jamais lu de Tolkien avant et je trouve que le debut il faut s accrocher mais apres on est bien dedans,accrocs ^_^

Pour les films j ai bien apprecié les adaptations,tres belles et bien realisées.

Je vais relire la trilogie apres la sortie du troisieme film,la je regarde pas mal les bous de la version collector du premier film,et je revoit quelques scenes parfois du deuxieme film(divx).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 16:50:27

Non moi j´ai vu Orlando BloOm normal,bien sur avec un peu de maquillage,et j´adore sa coiffure et ce qu´il est

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:33:44

MOOGLY di moi ou trouver la premiere scene des 2 tours en Divix plz

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 17:35:27

Eh bien la je sais pas,moi je propose le divx dvv ripp en français du film sur kazaa si tu veux.

crios
crios
Niveau 5
07 juillet 2003 à 21:37:28

quelqu´un sait combien durera la version longue des deux tours ? ????
Je sais que le collector 4DVD est prévu pour le 18 novembre et j´espére qui y aurat une version trés longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:34:24

Il devrai il y avoir 30 minutes en + comme la communauté

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:31:51

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2003 à 17:59:11

voilà lara_croft_1,ya un topic spécial seigneur des anneaux avec + de messages que ton topic " seigneur des anneaux"

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 août 2003 à 12:21:07

me revoilou apres de longues vacances . ....

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 février 2006 à 19:23:08

Voilà, juste pour vous annoncer, que un peu partout en France, des concert sont organnisé (avec orchestre), sur les musique des film de la trilogie du Seigneurs des Anneaux, moi j´y vais Samedi, à Lyon (bien entendu, j´ai reservé une place au premier rang, pour 80€).

Mais quand on est fan, on ne compte pas hein ^^.

Je vous raconqueterai le déroulement de la soirée, on m´a parlé qu´il diffuse en même temps des story board en noire&blanc ou couleur qui ont servis pour le film.

Voilà
@+++.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment