Je viens de resortir du concert ! C´était génial, la salle était complet (plusieurs millier de personne), à l´entrée, des fan vendaient des objets (parfois rare) :Etendard du Rohan, Casque limitée à 3000 exemplaire (j´en est acheté 1 d´ailleur), assiette avec personnage du Seigneur des Anneaux, Statue géante, personnages de collection etc...
Ca à du durer 2h30 - 3h00, avec un entracte, L´ochestre et le coeur était de l´Orchestre de Lyon, mais le Chef D´orchestre était Amériquain je crois (il à parlé au début...), et la chanteuse principale (qui fait le soprano je crois), était aussi US, et avait une voix formidable.
Le spectacle était magique, et pourtant c´était de la musique classique, ce qui n´a pas empecher que beaucoup d´adolescant soit present, des adolescant que j´aurai plutôt vue dans des concert comme Green day etc...
Y avait bien des story board animé sur un écran géant, qui relatait dans l´ordre les moments important des films.
J´en suis resortie heureux, et je pense que je m´en souviendrai encore lomgtemps !