En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Al Pacino - Jack Nicholson - R. De Niro
Petit_Joel
Niveau 9
19 mai 2003 à 23:31:29
C´est vraiment les 3 plus " grands" pour moi, a quand un film ou ils seraient tous réunis ?
bandini2
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:38:51
ouais comme moi al pacino et robert il son enorme les meilleur , jack j ai pas vu beaucoup de ces film donc je donne pas d avis
mcbacri
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:42:53
Nicholson est gigantesque, il suffit de voir " Vol au dessus d´un nid de coucou" pour en être persuadé.
Petit_Joel
Niveau 9
19 mai 2003 à 23:49:54
Oui ou Shining, Easy Driver, Chinatown, Pour le Pire et pour le Meilleur...etc Nicholson est l´un des meilleurs acteurs a mon avis.
acidparadouze
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:58:31
c pas " easy rider"?
FatPinkPig
Niveau 10
20 mai 2003 à 00:15:08
lol, si ! ! : )
dfg3
Niveau 10
20 mai 2003 à 10:47:53
heat pour de niro et pacino
Petit_Joel
Niveau 9
20 mai 2003 à 10:56:27
LoL pardon pour l´erreur grossière : o) J´ai fais un mélange de Easy Rider avec Nicholson et Taxi Driver avec De Niro : o)) Ca donne Easy Driver loool
kendy
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:09:59
ouah c 3 acteurs sont dementiels!!!!!!!
mon preferés etant de niro,excellent comme parain de la mafia ds les incorruptibles!!
gandalfrz
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:19:19
Ouai, ces trois acteur sont excellent! Al Pacino dans Donnie Brasco, le parrain; De Niro dans les incorruptibles.
dom370
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:21:43
Les 3 sont effectivements des géants. Ma préférence va à Nicholson, tout bonnement stupéfiant. Celui que j´aime le moins, c´est De Niro, mais c´est tout personnel. Ça ne retire rien au fait que ce soit un homme de talent.
gandalfrz
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:23:08
Sinon, y a Andy Garcia! perso il est extra cet acteur!
moulou
Niveau 11
20 mai 2003 à 19:23:53
Arf Je sens qu´il est un peu un niveau en dessous .
gandalfrz
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:32:53
il a quand meme du talent!
Chef-Mogwai
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:23:49
C kler Andy Garcia a du talent, c´est un bon acteur. Mes 2 preférés sont Al Pacino et De Niro, mes comments peut t´on critiqués ces 2 géants du cinéma ? . ...:)
gandalfrz
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:31:02
mais personne ne les a critiqué dans ce topic!
Chef-Mogwai
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:32:17
je sais lol ! ! ta mal compris le sens de ma phrase -:)
gandalfrz
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:34:03
attends je relis... ha oui en effet!! scuse ^^
bandini2
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:51:39
faut quand meme cité les film culte al pacino , scarface , l impasse , donni brasco et plein d autre, robert taxi driver , les affranchis , il etai une fois le bronx un film qu il a lui meme realiser et j en passe
Evil-Empire
Niveau 31
21 mai 2003 à 17:12:43
Al Pacino et Robert de Niro ont déjà été réuno dans le très décevant et ennuyeux Heat de Michaël Mann. Par contre Robert de Niro m´a vraiment subjugué dans Le Fan.