CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Al Pacino - Jack Nicholson - R. De Niro

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:29:44

Moi j´ai vu raging bull et j´ai bien aimé aussi.
Sinon je viens d´acheter " il était une fois le bronx" que j´ai dèjà vu à la TV et il me tarde de le revoir ! !!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:26:39

ah donc il est mort Cazale? Je trouvais ca bizarre de ne pas entendre parler de lui alors qu´il a son actif parmi les meilleurs films des années 70: le parrain,voyage au bout de l´enfer, conversation secrete... J´ai cherche sur le net mais j´ai pas trouvé d´infos, il est mort de quoI? Sinon Raging Bull est excellent mais il etait une fois dans le bronx est sympathique pas plus. Ca se ressent que c pas son truc la rea a De Niro mais le film est tout a fait correct.

servenier24
servenier24
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:28:49

Non c´est clair que c´est pas un grand film mais moi j´m bien

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mai 2003 à 15:13:17

Un bon divertissement, sympathique et très moral.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:13:44

John cazale est mort d´un cancer la fin des années 70.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:14:57

ah ok.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juin 2003 à 21:15:49

La fin dénonce particulièrement bien le pouvoir de l´argent et la considération que les mafieux avaient pour leur chef.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:25:08

tu parles de quel film là ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:25:49

il était une fois dans le Bronx ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 juin 2003 à 23:17:38

Non, de Scary Movie. ^^
T´es né comme ça ou tu le fais exprès?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 juin 2003 à 01:09:39

Je parlait del a scène où Calogéro se retrouve seul devant le cercueil de Sonny.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 23:49:39

J ai survolé ce topic,et comme je vois que vous avez pas mal parlé de " Heat" reunissant 2 des 3 acteurs cités dans le titre.

Personnellement j ai vu Heat a 14-15ans,et la premiere fois j ai trouvé ça long mais fabuleux,des scenes grandioses,des scenes intenses...A la deuxieme vision seule les scenes d action m ont permi de ne pas m endormir,j ai vraiment été déçu en le revoyant,mais depuisj ai du le revoir et c est peut etre bizarre mais plus je le revois,plus j apprecie les " longeurs" de ce film,cette maturité qu on ressent,ce jeu d acteur entre les deux,et ces scenes d action pas du tout demodées.

Il me laisse donc un bon souvenir,je crois que c est le premier film qui ma fait autant retourner ma veste en le revoyant.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 07:46:05

Ouep c´est vraiment un bon film et le réalisateur a voulu que l´on voit jaais De Niro et Pacino simultanément à l´écran ( a par au dernier plan du film) meme la scene dans le café on les voit pas les 2 sur le meme plan...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment