Ca m´énerve de lire ça... " les acteurs français sont nuls", etc... Pfff vous me gavez...
Jean-Pierre Darroussin, mauvais acteur?
André Dussollier? Pierre Arditi? Michel Piccoli?
Ben moi désolé je préfère ces acteurs à Mel Gibson, Bruce Willis, Pierce Brosnan... Bon je prends peut-être pas les meilleurs c´est vrai...