CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Al Pacino - Jack Nicholson - R. De Niro

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:32:26

décevant pour toi! je te déconseille alors de voir donnie brasco, avec Al Pacino! si heat t´as pas plu, celui la risque de te decevoir aussi...
Oui, c´est clair que De Niro est extra dans Le Fan!

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:33:02

il est très bien Heat

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:37:08

Oui, moi j´ai adoré heat, ainsi que Donnie Brasco!!

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
21 mai 2003 à 21:12:59

Heat un bon film et avec des très bons acteurs, dont 1 que j´aprecie egalement qui est : Tom Sizemore, il avait dans " Il faut sauver le soldat Ryan", je trouve qu´il joue bien.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:14:14

" Al Pacino et Robert de Niro ont déjà été réuno dans le très décevant et ennuyeux Heat de Michaël Mann. "

-> ho nan Evil...
tu avais pourtant promis de ne plus recommencer...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:16:17

il donne son avis. Si il prefere des trucs plus speed ou ya plus d´action ca le regarde, ne nous relançons pas dans des insultes...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:00:27

Perso j´ai pas trop aimé Heat, j´ai trouvé ça assez ennuyeux à part la scène de fusillade à la sortie de la banque qui est incroyablement bien faite.
En plus l´argument marketing " De Niro contre Al Pacino" alors qu´on ne les voit ensemble que pendant quelques minutes...c´est un peu de l´arnaque.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:48:57

Moi aussi je l´ai trouvé chiatos ce film, soporifique.

Setuken
Setuken
Niveau 7
22 mai 2003 à 08:32:00

Comment ? Vous n´aimez pas HEAT ? Ok pour ma part j´ai trouvé ce film excellent, pour une fois que les personnages ont un peu de profondeur... en plus on nous livre une belle morale a la fin.

est13
est13
Niveau 6
22 mai 2003 à 14:44:57

Quelqu´un peut citer 3 des meilleurs acteurs français ? Pour que je compare la liste a celle du titre...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:47:59

Quel rapport ? tu connais aucun acteur Français ? !?

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:11:16

Des acteurs français ? . .. pourquoi tu veux comparer quelque chose d´incomparable ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:06:43

Comparer qq chose d´incomparable ?

tu es sur que Depardieu n´est pas comparable à De Niro?

est13
est13
Niveau 6
23 mai 2003 à 15:14:31

LoL Depardieu comparable a De Niro ? Autant comparer un morceau de merde et un lingot d´or ! ( Depardieu étant le morceau de bouse bien sûr ) Qu´est-ce qu´il faut pas entendre !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:14:28

bravo est13.

je n´ai jamais lu en moins de trois lignes une telle marque de mauvaise foi, de manque de culture et surtout de connerie.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
23 mai 2003 à 16:21:30

Ca m´énerve de lire ça... " les acteurs français sont nuls", etc... Pfff vous me gavez...
Jean-Pierre Darroussin, mauvais acteur?
André Dussollier? Pierre Arditi? Michel Piccoli?
Ben moi désolé je préfère ces acteurs à Mel Gibson, Bruce Willis, Pierce Brosnan... Bon je prends peut-être pas les meilleurs c´est vrai...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2003 à 23:40:04

A part la fusillade avec les M16 qui fait moitié penser aux guérillas dans les Balkans le film m´a vraiment donné envie de dormir.
Que tu le veuilles ou non Evilcid, que ça t´emmerdes ou pas, c´est la vérité.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2003 à 23:41:40

Sinon j´ai énormément apprécié la prestation de Jack Nicholson dans Pour le meilleur et pour le pire.
Quant à Al Pacino il était excellent dans Révélations.

bandini2
bandini2
Niveau 10
24 mai 2003 à 01:43:00

al pacino est de toute facon rarement mauvais , il est toujour bien dans les role qu on lui donne

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
24 mai 2003 à 12:06:45

J´espere ke vous avez vu scarface avec alpacino!!!!!!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment