CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:40:09

Qui connait ce film ?
Il a été réalisé par Robert Zemeckis ( Retour vers le Futur 1, 2 et 3, Forrest Gump...) en 1988.
En fait, ça parle de Hollywood dans les années 50 et les Cartoons font vraiment un tabac à part que les personnages comme Bugs Bunny et autres ne sont pas que des dessins animés mais de vrais acteurs que l´on appelle les TOOns. Les TOOns et les humains vivent ensemble.
Mais un jour, quelqu´un lance la rumeur qu´il va détruire tous les TOOns avec le produit chimique nommé la " Trempette", un véritable poison.
Roger Rabbit, un lapin parano se sent personnellement touché et soupçonne sa femme de lui être infidèle.
Un détective privé ( joué par Bob Hoskins) décide de résoudre cette mystérieuse affaire.

Enfin, je crois que c´est ça, l´histoire. Je m´en rappelle plus trop...
Le le 1er film qui oppose des personnages de dessin animé et des personnes humaines jouées par de vrais acteurs.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 mai 2003 à 19:42:16

Trop marrant et hyper bien fait pour l´epoque !
Il à même reçu un Oscar pour les effets-visuels !

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:44:16

Ca, je savais pas.
Je suis en train de cherche le DVD mais je le trouve pas à la Fnac... Bizarre.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 mai 2003 à 20:41:47

Cherches ailleurs !

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:36:15

Je verrai plus tard pour le DVD.

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:13:56

J´adore ce film, avec le petit dessin animé du début aussi.

Agent-_-Smith
Agent-_-Smith
Niveau 4
17 mai 2003 à 09:44:19

J´ai le DVD collector, ce film est génial, il reste encore aujourd´hui une prouesse technique... Vraiment hallucinant ! : p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:51:13

up

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
18 mai 2003 à 00:54:17

J´ai le DVD, ce film est cultissimement culte... au moins aussi culte que son méchant très " coup de théâtresque":-)
Quelle ambiance en tout cas !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:58:32

me rappel même de la critique de l´epoque ds ´le Parisien´ ( j´avais que 12 ans pourtant ! ) :
« apres l´avoir vu vous retournerez faire la queue pour vous offrir encore une tranche de pur bohnneur... »

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mai 2003 à 08:30:32

Ben moi, c´est ce que je vais faire quand j´aurai le DVD ( et si je le trouve, aussi)...

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:22:28

C´est clair qu´il est terrible ce film, meme aujourd´hui je trouve que les effets spéciaux rendent encore bien

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:36:21

le méchant est d´ailleurs christopher loyld le doc de retour vers le futur et vous savez quoi il a joué dans un jeux videos! Ca s´appellait toonstruck est c´est une grande aventure façon chevalier de baphomet, ou Runaway ( mais en bien pas comme pour runaway!) Où il jouait d´ailleurs un auteur de dessin animé aspiré dans son monde c´était lui le héros. C´était aussi le sujet d´un autre film avec des toons et des humains avec des acteurs pas connus ou en déclin, à l´epoque, comme brad pitt, gabriel byrne et kim basinger...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mai 2003 à 19:56:04

L´idée de départ est originale et superbement bien exploitée, la réalisation est très agréable et l´interprétation originale.
Bref une bonne tranche de plaisir.

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
19 mai 2003 à 23:12:45

Arf je l´ai regardé plein de fois quand j´étais petit!
N´empeche que c´était vachement bien foutu!

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 mai 2003 à 08:15:08

Pareil que toi, kenshin6, je kiffais trop ce film !

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:07:58

J´ai enfin le DVD !
Youpiiiiiiiiii ! !

Agent-_-Smith
Agent-_-Smith
Niveau 4
24 mai 2003 à 19:38:36

Tu vas tripper ; ) Enjoy ^_^

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:24:24

En effet!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 16:30:10

J ai vu le dvd mais je ne me suis pas decidé a acheter.

J ai du voir ce film 2 fois mais il y a longtemps j en ai peu de souvenir(trempette;les personnages...),le revoir me ferait rappeller de pas mal de chose que j avais oublier.J adorais ce film,et depuis des années j attend une rediffusion télé qui ne viens jamais...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment